Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pioneer cdj 800 MK2

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 455 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pioneer cdj 800 MK2
Bonjour a touses ... j'ai juste une question ... j'ai 2 cdj 800 MK2 et une djm 400 ... transition impossible ... car le bpm est le mm je regle le tempo kom il fo etc ... mais il fo bouger le jog toutes les 2 sec pour sincro si kesk1 peut m'aider ... sa serai cool ...


Merciii
2
Hello,

Regarde un coup mes cours, peut être y trouveras tu une solution.

++
3
Salut leo ... j'ai regarder tes cours ... mais je ne trouve rien ... je ne sais pas si tu voi de quoi je parle ... mais serieu je ne comprend pas pourquoi des pioneer ne se synchronise pas du tt alors ke je suis au mm BPM ... il ya le tempo certe mais je le regle avec le taut qu'il faut mais cela ne marche toujour pas ...
4

Si tu mixe avec ton compteur de BPM uniquement c'est normal, l'oreille est ta meilleure amie ne l'oublie pas

5
Wé mais je comprend mais si tu veut faire une transition longue tu peut pas enchainer bien ...
6

Ton probléme c'est que tu fonce tete baissé dans les compteurs BPM alorrs que des fois il se gourent de 3 bpm dc forcement ca se decale vite il faut t'entrainer plus et ca viendra !!
Si sur la premiere platine tindique 128 et l'autre aussi, il se peut que la 1ere soit a 128.1 et la 2eme a 128.9 dc forcément ca va pas marcher il faut le faire avec tes oreilles, les bpm ca aide mais ca fait pas tout !!
Sur le site de leo ta une video qui montre bien comment faire !!

7

Merci Beaucoup ... vraiment merci ...