Sujet Besoin d'avis et de conseils.

• 410 vues
Sujet de la discussion Besoin d'avis et de conseils.
Bonjour a tous !
Voila je vais me lancer dans le djing mais j'ai plusieurs set-up que j'aimerai et je voudrai donc vos avis sur différentes config.

Mais avant tout je tiens a préciser quelque chose, ce que j'aimerai principalement c'est remixer et fautes de reel moyens, j'ai fais un peu le tour de toute les platines. Donc c'est sur que par moment je compare des ferrarie et des deudeuch, mais des fois les deudeuchs on des points importants que les ferrari n'ont pas ... d'ou le besoin de conseils. Bref venons en au sujet principal.

Voici les différentes config :

1) 2 Cdj 400 + djm 400 et un casque AKG 240 prix total => 2024 €
2) 2 Denon dns 3700 + vestax PMC 280 + akg 240 => 2452 €
3) Xone 4D + AKG 240 => 1994 €

je pense sincerement acheter une table de mixage 4 voies et j'hesite beaucoup avec la behringer DDM 4000 a la place des 2 tables de mixage cité ci dessus.

Quel choix feriez vous ? Si vous avez d'autres set-up qui fonctionne tout aussi bien n'hesitez pas !

Merci

Bon c'est decidé je vais prendre les denon dns 3700, parcontre j'ai encore le problème lié a la table de mixage.

J'hésite entre une vestax pmc 280, la behringer ddm 4000, ou une denon dnx 1100 ou 1500s.

Quelqu'un les aurait il testé ?

Merci de votre aide !

je te conseil ça :

c'est mieux que la Behringer !
Ah oui tres tres bon ca ! Je ne connaisais aps ce site leur prix on l'air vraiment tres correct en plus !

Merci beaucoup je pense acheter sur ce site de ce faite. As tu déja acheter dessus ?