Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cortex hdtt 5000 pas chères !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 546 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion cortex hdtt 5000 pas chères !
Bonjours voila je vous explique, j'ai vendu mes denon dn-s5000 et je compte me prendre des cortex hdtt5000 qui me semble très bonne !

donc en cherchant un bon moment, j'ai trouver cette bonne affaire mais j'ai peur quand meme, enfin regardez :
http://www.audiolines.com/DJ-Equipment/DJ-Computer-Gear-1/

j'ai calculer en prenant une paire de cortex sa me ferai meme pas 600$
donc en euro si google ne se trompe pas 420€ a peu près, se qui serai nikel vue que j'ai 500€ de budget pour le moment !

Mais j'ai peur que sa soit pas les meme prise electrique ou autre !
Pouvez vous me dire svp
2

Etant donné que le prix actuel de cette machine est aux alentours de 469€ ttc pièce, ça sent encore le problème ça...

Tu en aurais 2 au prix d'une...

Attention effectivement à la tension d'alimentation en fonction du pays ou est hébergé le site en question...
Si c'est pas le même courant alors là, ce sera galère...

Et puis au moindre problème, sous garantie, tu n'as aucune autre possiblité que de la renvoyer au site qui te l'a vendu...

Alors qu'en France, évidemment c'est plus cher mais les revendeurs CORTEX t'échangent ta machine sous garantie au moindre pépin contre une neuve... en tout cas chez ///////////////
Message de modération :
Doucement sur la pub perso ou pour des sites commerciaux. Merci de bien vouloir (re)lire la charte des forums.


Après c'est ton choix...

3
une question hors sujet:
pourquoi vendre des denon pour racheter des cortex??????

http://www.olla-animations.com/

4
Vendre des denon pour racheter des cortex, bin je fais sa car les denon sont très bien, très solide mais pas fais pour des mix electro minimal !
Donc cortex serai mieu pour moi je pense, sans parler de platine vinyl !
Donc c'est vrai que j'ai assez peur du site pour le SAV, car je sais pas si j'aurai une garantie cortex !

Donc je recherche encore mais avec ce budget c'est dur, j'ai vue aussi que gemini fesais des cdj la 600 ou 505 ont l'air pas mal, sa tiendrai la route ?

[ Dernière édition du message le 15/08/2009 à 13:57:16 ]

5

Gémini, c'est la CDJ 600... Elle remplace les anciennes. C'est un produit milieu de gamme dont on ne connais pas encore la fiabilité. Gémini y a des hauts et des bas...

Sinon, tu connais ça: CDMP 700USB IMG STAGE LINE
Un produit testé dans sono mag il y a peu de temps, qui accepte les supports USB, controleur midi et qui est très agréable à utiliser...
sinon CDJ 400