Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choisir table mix + lecteur

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 731 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion choisir table mix + lecteur
Je suis peu équipé :double lecteur CDN22 Numark + table Gimini PS626I (3 entr + 1 micro en jack). 
A présent je cherche + de possibilité et de qualités donc:
1 table mix sans effets ( j'ai une reverb Alésis) 4 ou 5 entrées pouvant aussi y connecter 2 micros minimum et
1 double lecteur MP3 ou USB, j'hésite encore.
En enceinte  j'ai du RCF amplifié et du EV SX300.
Je suis tout d'adord musicien, mais après les concerts il faut souvent que la fête continue alors.............
Je me limite à 700 euros pour ces 2 achats.
Es-ce suffisant ?? j'y connais rien en matos DJ!!
Si vous avez des idées je les attends merci.

[ Dernière édition du message le 25/08/2009 à 21:11:07 ]

2
si tu cherche de la qualité, 700 euros c'est pas suffisant!

https://www.sonovente.com/denon-dnd-4500-platines-cd-et-mp3-p4329.htm

ce lecteur est de meilleur qualité que les gémini numark ...

après en table sans effet 4 voies, il y a plusieur modèles :

soit tu reprends du denon avec la DNX 500 ou moins cher, la vestax MDM 410, c'est du vestax donc du bon matériel!

sinon pour ton budget, faut voir dans les occazs!

biensur il y a d'autre table et d'autre lecteur, ( comme les pioneers ) mais c'est plus cher!
3
C'est vrai je suis un peu juste au niveau budget, mais je prends note de tes propositions et je te remercie.
Mais est-ce qu'en lecteur USB c'est moins bon ??
4
tu penses aux cortex hdc 1000? en fait je ne connais pas ce type de système. mais ça ne doit pas être trop mal !

mais pour les doubles CD MP3, tu peux aussi prendres le numark MP 302 ou le stanton C 502 ou équivalent. Mais évites koolsound! regarde Reloop aussi.
5
difficile de choisir, USB ou pas ??