Sujet de la discussionPosté le 05/12/2009 à 14:52:40Choix entre CDX3 (audiophony) / Dj Tech Iscratch 101 / Radius 2000
Bonjour à tous, J'ai un budget modéré et j'aimerais avoir vôtre avis concernant ces 3 platines : -CDX 3 de chez Audiophony -Iscratch 101 de chez DJ Tech -Radius 2000 de chez American Audio
Je pensait tester les iscratch 101 pour ses multiples fonctions, mais niveau fiabilité je me pose encore des questions ! Pourquoi une platine si complète, à si bas prix... ? Mon utilisation serait destinée à m'initier vraiment au Mix et non au simple enchainement... Merci d'avance
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 05/12/2009 à 15:09:46
Pourquoi tu prend pas une dns 1200 d'occase ? ca rentre dans le même budget à peu près. J'avais vendu les miennes 600€ la paire. Les trois bébêtes exotique la je connais pas désolé.
Je ne connais pas beaucoup le u solo pro, mais ça a l'air sympa pour commencer le mix, avec la possibilité de connecter une clé usb, ca ouvre des possibilitées. Et pas cher!
Mais si les moyens le permettent, pourquoi pas une denon dns 1200? Les effets propre à la platine sont plutot pas mal, pour l'avoir vue en démo, et la lecture des ports externes est assez rapide.
Selon un collègue à moi qui est vendeur sono-djing, le sav american audio est long à réagir, car il faut leur renvoyer le matériel, qui repart direct aux usa, donc ca met du temps...
La cdx 3, pour l'avoir tésté, ne m'a pas convaincu, j'ai trouvé le jog assez mou, meme si les effets sont exploitables. Et de toute facon, les gouts et les couleurs dépendent de chacun.
- Joshua42, je ne suis pas le plus pro , mais prends le temps de tester, je pense que tu trouveras ton bonheur, en fonction de ce que tu veux réelement ( et ce que tu attends) d'une platine.
Merci pour vos avis. Pour tout vous dire, j'ai un peu peur de l'occasion... Pas de garantie, On ne sait pas comment le materiel a été entretenu, ... Il n'y a vraiment personne qui a testé une de ces 3 bebetes (comme le dit Artuszicc :p ) ?