Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DNS 3700 Problème en Mode MIDI

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 377 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DNS 3700 Problème en Mode MIDI
Lorsque je met ma dns 3700 en mode midi avec mon macbook pro (Mac OS X), tous les boutons s'éteignent à l'exeption du bouton midi.

En utilisant la platine avec Virtual DJ 6 en mode midi, les seul élément qui fonctionne sont:
- menu deroulant
- accélérer déccélérer
- cue
- play

Impossible de mettre la platine en mode scratch avec le plateau qui tourne. tous les témoin lumineux des bouton restent éteins, on travail un peu à l'aveuglette.

QUESTION: Comment utiliser l'ensemble des fonctions de la dns3700 en mode midi ?  

Merci d'avance
2
SOLUTION TROUVEE: télécharger les dernières mises à jour de la platine sur le site denon ^^ jsui peu etre con hein ^^

Bon sinon le truc enorme avec VDJ et la 3700 c'est qu'on peux mixer parfaitement avec une seule platine branché sur le pc en midi via le cable usb.

He oui pas besoin de sacheter une deuxieme dns 3700 si vous avez pas les moyens. il faut juste metre external mixer et mono separated dans la config et ces nikel !!!!! de la bombe denon. le rca est a divisé en 2 avec un adaptateur juste 2 voix différente de la table et ca marche !