Sujet de la discussionPosté le 24/02/2010 à 23:36:19Demande d'avis pour platine cd
Bonjour Je débute dans le mix et je cherche à m'équiper de platines qui ont la possibilité de lire les mp3 à partir d'une clé usb. Mon budget est d'environ 1000€ pour 2 platines. Mes recherches m'orientent vers les Numark NDX800 ou les Reloop RMP-3. Que penser du Numark Mixdeck qui me permettrait d'avoir un système complet et autonome en un seul bloc? J'ai besoins de vos conseils pour choisir mon futur matos.
Salut ! 1000€ c'est déja pas mal ! Le probleme des Numark...c'est qu'elles sortent cet été...embétant... Reloop je ne connais pas... Si t'as pas peur d'acheter d'occasion, je te conseil vivement deux CDJ-400 de Pioneer Jte laisse les regarder ! Tchaou !
moi aussi je regarde de pres les rmp3 ;c'est dur de trouver des avis ;je lis un peu partout les avis sur les version 1et 2 qui ne sont pas mauvais...la rmp3 a des avis positif sur les forums étrangers
j' avais aussi regardé les ndx800 (-cher)qui ont les meme caractéristique mais elle font toc est comme elle sont pas encore sortie y a pas d'avis sur la serie des ndx .