Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gemini CDJ-600 et le scratch???

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 193 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Gemini CDJ-600 et le scratch???
Bonjour
Je suis à la recherche d'une platine cd pas trop chère (max 300 euro neuve). Je me fou des modes loop, des effets, des cue, de l'usb...
Ce que je demande, c'est que le scratch soit correct. J'entends par correct qu'il n'y est pas de latence entre le mouvement de la main et le son qui sort..
J'avais déjà testé la pioneer Cdj 1000, les noires avec le gros plateau, mais la 1ere génération, celle qui ne lisait que les cd audios, même pas le mp3 et cela me convenait, mais je n'arrive pas à en trouver d'occaz. Il n'y a que les Mk2 ou les Mk3, trop chères et usines à gaz.
Sur youtube, à part 3 démos de bases qui se battent en duel, y'a pas d'exemples représentatif du scratch..

Je me demandais donc ce que valait cette cdj 600 de chez gémini, ou même la cdj-203 (moins chère). Quelqu'un a-t-il déjà tapé des scratchs avec, ça donne quoi?

Merci de vos conseils

Less is more

[ Dernière édition du message le 03/03/2010 à 23:35:45 ]

2
up!!!

Less is more

3
c'est normal que personne te repondent,gemini ici,tout le monde te diras qu'il faut eviter

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4
Regarde du côté du numark AXIS 9
5
Merci pour vos réponses.
Je gardais un mauvais souvenir des platines vinyles Gémini, mais je possède une table de mix Gémini UmX 5 depuis plus de 6 ans et elle fonctionne nickel. J'ai changé le cross 2 fois mais elle fonctionne parfaitement.
Bon, selon vous cette platine cdj-600 est une bouze ?
Dommage, le prix est intéressant.
Je vais aller l'essayer à Pigalle ce week-end et je vous tiendrais au jus.
D'ici là, je vais tchecker la Numark Axis 9, la RELOOP RMP-1, la Citronic SDMP-S6 et l'IMG STAGE LINE CDMP-700 USB selon les conseils de Dj Tipi.
Encore merci..

Less is more

6
Gemini J'en sais quelque chose, je comptais les acheter...(merci pour vos conseils au passage) en plus, c'est pas vraiment du scratch...(les 230 ne font PAS DU TOUT de scratch) En tout cas, vu que tu veux scratcher, prends surtout pas ça !!

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..