Sujet de la discussionPosté le 11/04/2010 à 10:19:45Problème de lecture CDN22MK3
Bonjour,
J'ai un problème de lecture avec ma platine CDN22MK3, j'ai des coupures du lecteur, le Cd suate et parfois il me signale pas de Cd ça me fait aussi clignoter l'écran du controleur pendant le lecture.
Merci de votre aide
Rahmon +3
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 12/04/2010 à 19:13:42
Salut,
ton CD n'est pas rayé ? S'il s'agit d'un CD gravé, avec quelle vitesse de gravure ? qualité des fichiers audio gravés...
Autre question, tes lecteurs ne sont pas posés sur un caisson ?? (On sait jamais...)
Salut Rahmon +3,
Non, je n'utilise pratiquement pas de CD gravé, j'ai fait plusieurs éssais avec CD mais sans résultat, j'ai aussi fait un nettoyage du bloc optique idem.
Est il possible un décalage du bloc optique pendant un transport, si oui, je ne connais pas le réglage.
aïe aïe... je me rappelle avoir eu des problèmes avec 2 CDN22mk3..
le premier avait un bug avec les tirroirs.. s'ils souvraient, ils ne se fermaient plus.. et quand ils se fermaient, là ils ne s'ouvraient plus. bref pénible.
et le deuxième avait un des deux lecteur qui buguait. genre il lisait les CDs une fois sur deux.. je n'ai rien fait de spécial avec lui si ce n'est que de le faire tourner en boucle, genre pour le chauffer un peu. Du coup, quand j'en avais besoin je l'allumais une heure avant, je luttais pour lire le CD, et dès que c'était bon, je le lisais entierement. après, c'était bon, ca plantait plus..
Essay pour voir, si ca se trouve, faut juste les chauffer.. mais même avec ca, ce n'est pas normal.