Sujet Denon DN HS 5500. Votre avis ?

1 Denon DN HS 5500. Votre avis ?
Bonjour a tous,

Je pence vendre mes Pioneer CDJ 800 pour éventuellement acheté des Denon DN HS 5500, a votre avis bon plan, bon produit ou,  grosse erreur ?

Je ne veux pas rentré dans le débat Pioneer VS Denon... j'ai just besion d'un truc équivalent a une CDj 800 mais avec un port USB sans pour autant maitre 2600 euros dans une paire de CDJ 900.

Merci d'avance.
t'es allé sur le post de la dénommé platine?,dans la rubique avis,y'as certainement des reponses a tes questions
ici

[ Dernière édition du message le 06/06/2010 à 13:00:23 ]

oui je l'es lu et sa me fait un peux hésité car pas mal de petit bug c'est pour sela que je suis venu posté ici !
ok,mais denon,justement c'est le reproche que je leur fait,c'est que leur produit n'est jamais complètement terminé,surtout sur ce modele,d'ou le soucis,après,faut voire vers d'autres marque d'ou pioneer,qui maitrise bien leur sujet ou meme denon,mais la 3700,mais la,pareil,quelques beugs,mais beaucoup moins que la hs5500 bravo

My Space | You Tube | 4Share

je me tournai vers la dn hs 5500 aussi pour le double deck qui donne 4 lecteur avec 2 platine, mais c'est vrais que si j'avais un budget plus élevé je prendre direct Pioneer.

je sais pour en avoir fait l'expérience avec ma dns 1200 qu'il y des petit bug mais la mise a jour les on corrigé.

Y a t' il eu des mise a jour efficace sur la dns 3700 et la dn hs 5500 ? de plus je ne suis pas intéressé par le lecteur CD ou le disque dur intégré je veux juste lire les clé USB..
Le DNHS5500 a été un échec à l'époque, donc très peu développé, peu de mise à jour, y'a des bug qui sont toujours présent.
Mais c'est un bon produit, reste à savoir si tu souhaites prendre un lecteur CD ou un HDD interne en option et s'ils sont toujours vendu ou si les  platines que tu vas acheter en sont déjà équipés.
Le DNS3700 est fiable je pense, y'a eut plusieurs mise à jour pour ça, comme le dns1200 depuis la dernière mise à jour ça à l'air de fonctionner très bien.
Choisis soit Pioneer ou Denon pour les platines, y'a pas mieux
sinon,sans lecteur cd,sans disque dur,tu as ça,mais c'est pas vraiment une machine pour le djing,bien qu'apparemment,y'a un pitch(rotatif) un pitch bend,un key lock,a voir,moi je n'ai aucun recul de ce produit par contre,c'est toujours denon
l'explication en francais

[ Dernière édition du message le 06/06/2010 à 13:49:10 ]

oui uniquement USB. le dnf 300 a l'air sympa mais pour je n'aime pas du tout le coté rack 19"
apres,tu as d'autre controlleur denon,mais par le biais d'un pc et toujours en 19''

[ Dernière édition du message le 06/06/2010 à 14:30:57 ]

ouai je c bien mais je suis pas fan du PC