Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pour une platine CD sans tralalas...CDJ de base ou autre?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 724 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion pour une platine CD sans tralalas...CDJ de base ou autre?
je ne cherche rien d'extravagant, juste une boite qui lit des CD gravés avec un pitch, un jogwheel et un démarrage immédiat pour jouer mes compos. il y a bien la CDJ 100 ou 200 mais j'ai peur d'acheter un lecteur CD d'occase, donc je me demande si la concurrence n'a toujours pas sorti une machine fiable depuis le temps? je ne suis pas très au fait des derniers sursauts du marché...merci!
2
Salut,tout d'abord,dis nous combien tu veux mettre dans ton lecteur cd?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

3
Pour info, si tu veux une cdj100 ou 200 pas d occase c est possible, les 2 modèles sont toujours en vente
Maintenant Denon propose aussi de bons produit
4
5
pas mal la petite denon, en effet!
mon budget, en gros il peut aller jusque 300, meme si je préférerais payer encore moins. le truc  c'est que je ne veux pas d'un lecteur handicapant (start pas immédiat, mauvaise gestion des fichiers, etc) ou d'un poney qui va tomber en panne en moins de 6 mois!
en farfouillant sur ce site, je suis tombé sur la gemini cdj-203 à 150 euros...c'est une daube je suppose?

6
gemini,c'est le sujet qui fache sur af,evite vraiment,car la,tu vas tomber sur un poney,qui n'avancera plus dans très peu de temps

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

7
gemini ... comment dire sur le forum mrgreen

Pas très fiable
mais oui comme dit artuszicc, tu pourrais prendre des dn-s700