Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Panne reloop RMP 1

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 6 056 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Panne reloop RMP 1

Bonjour à tous, alors voilà, aprés un petit problème avec ma platine, je vous demandes votre aide car je suis bien triste .

 

Récement, ma platine m'as fait comme des bugs, elle ce met en boucle toute seul et elle n'en ressort plus (peut-importe le CD) .

J'ai prit une vidéo pour vous montrer le problème, et je voudrais vos conseils sur comment faire quoi et ou ? Car je supose que l'ont ne peux pas commander de pièce . . .

 

Vers les 40 Secondes on entends un "crrr" . . . Je penses que le problème vient de la.

La platine n'est bien sur plus garantie.

 

Voici la video :

 

Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==

[ Dernière édition du message le 15/07/2010 à 19:54:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de Kera :

Au faite, c'est un bloc optique Sony dessus ;) ;)

oui,mais ils font aussi des blocs très bon marché sony,faut pas rever,mais ça vient pas de la,c'est plus au niveau de la carte mère ou les boutons qui deconnen et et qui fait cette erreur

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

12

Le problème se déclanche aussi avec des CD du commerce ?

 

13

Citation de : jmarc1200

Citation de Kera :

Au faite, c'est un bloc optique Sony dessus ;) ;)

oui,mais ils font aussi des blocs très bon marché sony,faut pas rever,mais ça vient pas de la,c'est plus au niveau de la carte mère ou les boutons qui deconnen et et qui fait cette erreur

Oui oui je me doute, car sony ne sont pas si mauvais que ça .

 

Pour moi c'est une carte, mais la quelle . . . . .

Djtipi, oui la panne est également présente avec les cd's du commerce :( :(

Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
14

salut;

tas remis les parametres usine? sinon si tu es callé en electronique y le service manual sur le net ...

15

Re tout le monde.

 

Bon et bien après deux soirée passé avec de 18H jusqu'à 7/8H du matin, elles n'ont pas bronché . . .

 

J'en avais démonter une pour voir, mais je ne voyais rien d'étrange etc . . . Enfin mon problème à disparu, mais pour combien de temps encore icon_confused.gificon_confused.gificon_confused.gif

 

Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==

[ Dernière édition du message le 06/10/2010 à 15:36:15 ]

16

je pense tout de même à la température... Tu as publié ton problème quand il faisait super chaud. J'ai eu ce genre de problème avec des DN-S700 Denon, en flight-case, toutes neuves cet été...

17

Moi j'avais une AXIS 4 qui se bloquée avec la chaleur...avec un ventilo dessus plus de soucis.

Mes compositions (Ambient / Techno / Hardtek / Hardcore) : http://soundcloud.com/dj-tof

Mes mixs (Techno / Breakbeat / Tech House / Minimal ) : http://www.mixcloud.com/MisterToF/

18

Ouais mais même en hiver elle me le font ... Donc pas de problème de chaleur ... Elle me l'ont refait :(

 

Plus ça va, et plus les problème s'entassent ... Les tiroirs commencent à resté bloqué fermé (y'as quelque chose qui les bloquent), le jog coulissent mal ... Je vais attendre un peu pour voir ... Je vais les redémonter, graisser le jog, néttoyer les contacts des boutons ... Enfin je vais en faire le maximum, sinonChris67800, tu m'as dit qu'il y avais le service manuel sur le net, ou est-ce que je peux le trouver ?

Merci.

Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
19

Citation de kera :

 

le service manuel sur le net, ou est-ce que je peux le trouver ?

Merci.

 

 

ici

 

[ Dernière édition du message le 27/12/2010 à 19:45:28 ]

20

Y'as pas le même en français ? facepalmfacepalmfacepalm

 

Non tant pis, je vais éssayer de me débrouiller, c'est super de ta part, merci bien ;)

 

Edit : Houa p'tain c'est violent o_O Je crois qu'elles vont rester en panne icon_lol.gificon_lol.gif

icon_mdr.gificon_mdr.gif

Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==

[ Dernière édition du message le 27/12/2010 à 21:38:06 ]