Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Platines CD DJ

Panne reloop RMP 1

• 31 réponses
  • 8 participants
  • 6 218 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Panne reloop RMP 1

Bonjour à tous, alors voilà, aprés un petit problème avec ma platine, je vous demandes votre aide car je suis bien triste .

Récement, ma platine m'as fait comme des bugs, elle ce met en boucle toute seul et elle n'en ressort plus (peut-importe le CD) .

J'ai prit une vidéo pour vous montrer le problème, et je voudrais vos conseils sur comment faire quoi et ou ? Car je supose que l'ont ne peux pas commander de pièce . . .

Vers les 40 Secondes on entends un "crrr" . . . Je penses que le problème vient de la.

La platine n'est bien sur plus garantie.

Voici la video :

Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==

[ Dernière édition du message le 15/07/2010 à 19:54:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
26
27

euh denon ou pioneer excuse moi chris

28
29

Ouais, si je dois investir dans des platines, ce seras DNS 3500 voir 3700 si je peux ... M'enfin pour l'instant ... Y'as la crx à acheter :( J'ai arrêter les soirée donc pour ma chambre ça devrais suffir pour une petite année mrgreen

==>Dj-Kera<==
30

Ouais, si je dois investir dans des platines, ce seras DNS 3500 voir 3700 si je peux ... M'enfin pour l'instant ... Y'as la crx à acheter :( J'ai arrêter les soirée donc pour ma chambre ça devrais suffir pour une petite année mrgreen

==>Dj-Kera<==
31

Citation de kera :

Y'as la crx à acheter

del sol addict redface2 Rassure toi Honda c'est plus fiable que reloop icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 30/12/2010 à 01:17:43 ]

32

Non non, une del sol n'es pas une crx  icon_non.gificon_non.gificon_mdr.gif

Perso ça seras Ed9 :D :D

==>Dj-Kera<==