Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Panne reloop RMP 1

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 6 034 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Panne reloop RMP 1

Bonjour à tous, alors voilà, aprés un petit problème avec ma platine, je vous demandes votre aide car je suis bien triste .

 

Récement, ma platine m'as fait comme des bugs, elle ce met en boucle toute seul et elle n'en ressort plus (peut-importe le CD) .

J'ai prit une vidéo pour vous montrer le problème, et je voudrais vos conseils sur comment faire quoi et ou ? Car je supose que l'ont ne peux pas commander de pièce . . .

 

Vers les 40 Secondes on entends un "crrr" . . . Je penses que le problème vient de la.

La platine n'est bien sur plus garantie.

 

Voici la video :

 

Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==

[ Dernière édition du message le 15/07/2010 à 19:54:02 ]

2

quel age a t-elle ?

Faisait-il très chaud pendant ces essais ?

Moi j'ai pas de son sur la vidéo...

 

[ Dernière édition du message le 15/07/2010 à 21:25:17 ]

3

moi je voit carrement pas le lien de la video,lien inexistant chez moi

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4

Je ne sais pas quelle age elle à car je l'ai acheter d'occasion . . . Non il ne faisait pas spécialement chaud, normal quoi . . . Je vous balance le lien en direct ;)

https://www.dailymotion.com/video/xe1m4g_reloop-rmp-1-bug_tech?start=1#from=embed

 

Voilà, pour le son y'en à pas énormément.

 

Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==

[ Dernière édition du message le 16/07/2010 à 01:56:28 ]

5

ouais,ça va peut-etre servir a rien ce que je vais te dire,mais tu n'a rien a perdre,si t'es un peu bricolo,je te conseille de la demonter,au niveau du bloc optique,tu prends un aspirateur,juste le tuyeau,sans toucher a la lentille,tu passe doucement au desssus,une fois ça,tu prends de l'eau demineralisé,tu imbibe la lentille avec un coton tige,puis tu essuie avec l'autre coté du coton tige,essaye ça,et dis nous ce qu'il se passe

j'ai fait cette manip je ne sait combien de fois sur des lecteurs hifi,ça repartais nickel par la suite

 

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 16/07/2010 à 08:11:23 ]

6

J'ai fait ça aussi sur une vieille DN-D2100F... Ca lui a fait du bien...

7

Ok merci bien, je vais faire ça demain, ça pourras pas lui faire de mal de toute manière. Je vous tient au courant ;)

Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
8

Bon j'up le poste pour hurler contre ces merdes infames de chez reloop . . .

Ma deuxième platine vient de me faire exactement la même panne . . . Ca me fait un peu ch... En plus, en pleine soirée . . . Donc je sais plus quoi faire . . . Si je les envoies en SAV (je ne sais même pas ou les envoyé) je vais en avoir pour plus cher que la platine en elle même . . .

 

Enfin je suis un peu déçu ... Pourtant j'en prends soin ...

Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
9

La vidéo Ok. Mais quand tu appuis sur les boutons, y se passe quoi ? Par ce que on ne te vois pas toucher quoi que ce soit...

Elle font ça dans quelles circonstances ?

Explique exactement comme elles rentrent dans se mode de bouclage infini...

10

Et bien quand je lance un CD, au bout d'environ 1min30, elle commence à ce mettre en boucle. . .

Donc quand j'appuie sur le CUE, la platine plante et je peux plus rien faire à par la redémarer, quand j'appuie sur pause, ça fonctionne, mais quand je remet sur play, la boucle recommence. Pour retirer cette boucle, je dois mettre sur pause et relancer la musique avec le curseur de sélection. A mon avis, je dois avoir une carte qui merde . . . Mais la quelle . . .

 

Au faite, c'est un bloc optique Sony dessus ;) ;)

 

Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==

[ Dernière édition du message le 23/08/2010 à 01:57:13 ]