Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelle est pour vous la platine CD DJ référence ???

• 30 réponses
  • 13 participants
  • 4 874 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Quelle est pour vous la platine CD DJ référence ???

bonjour,

quelle est pour vous la platine CD DJ référence au même titre que la SL 1200 MKII est la référence des platine vinyle depuis des décennie ? yen a tellement on si perd  icon_exorbite.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

Citation de william121 :

Pour moi la platine référence c'est celle là : https://www.sonovente.com/kool-sound-cdj-320-platines-cd-p18569.htm

Si tu sais mixer avec ça, tu sais mixer avec toutes les autres platines CD  icon_langue.gif

ah je confirme,tu mixe avec ça,et ensuite sur une pio,tu peux lever les bras comme david

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

12

Lol, je suis passé d'une Dn-s1200 aux cdj-2000... et bien, le mix est devenu franchement facile bravo Ca me permet d'être plus présent sur sunlite! bravo

13

Citation :

Oui je suit daccor pour la 1000 mai la production arret renplacer par la 2000 qui et une tres bonne machine et qui associer a djm 2000 et une turrie il faut du temp pour avoir le tout en main pour se qui viene deja de la mille sa vas aser vite pour les autre un peu  galer.

facepalmfacepalmfacepalm je suis pas tres bon en français ....le jour ou j'en arrive la ,je laisse tomber le mix ! redface2
14

Citation de chris67800 :

Citation :

Oui je suit daccor pour la 1000 mai la production arret renplacer par la 2000 qui et une tres bonne machine et qui associer a djm 2000 et une turrie il faut du temp pour avoir le tout en main pour se qui viene deja de la mille sa vas aser vite pour les autre un peu  galer.

facepalmfacepalmfacepalm je suis pas tres bon en français ....le jour ou j'en arrive la ,je laisse tomber le mix ! redface2

icon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_ptdr.gificon_pong.gif

15

je sais très bien mixé avec se genre de machin, mais conté qualité sa va pas cherché bien loin...

16

Citation de dja1000tone :

je sais très bien mixé avec se genre de machin, mais conté qualité sa va pas cherché bien loin...

eh ben eek ,c'est dure de te lire mrgreen

17

Citation :

eh ben eek ,c'est dure de te lire mrgreen

+1

ça doit faire trop longtemps que j'ai quitté l'école...mais je suis en révision avec mon fils de 8 ans. mrgreenmrgreen

18

Citation de chris67800 :

ça doit faire trop longtemps que j'ai quitté l'école...mais je suis en révision avec mon fils de 8 ans. mrgreenmrgreen

arfff,viendras mon tour,je vais devenir super bon mrgreen

19

dsl pour mon français je fais de mon mieux  icon_redface.gif. je trouve pas sa très bien de se moqué des gent qui galère icon_non.gif.

20

C'est un problème assez récurent sur le forum... redface2