Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dj débutant demande aide pour organiser les cd

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 515 vues
  • 5 followers
1 Dj débutant demande aide pour organiser les cd

Bonjour,j'ai acheté 2 platine pioneer cdj 100s et une table de mixage reloop rmx 20 pour m'initier au djing.J'ai graver quelque musique mais je les avait graver au hasard en double exemplaire.Seulement je me retrouvais quelque fois avec des musique de tempo completement different et je galerais pour mixer.Je sais que c'est dur au début de caler les morceau mais c'est en train de venir apres 1 semaine et demi de travaille acharner.

Donc je fais appel a vous pour me donner quelques astuces.

Pour l'instant j'ai réuni une quarantaine de musique house et electro avec de longue intro au début pour ne pas directement tombé dans un break sans avoir encore lancé l'autre morceau.

J'ai donc décidé de les classé par bpm . Mais je ne sais toujours pas comment les organisé sur mes cd.Sachant que je ne peux pas graver + de 20 musiques par cd vu que je suis obligé de les mettre en wav puisque les cdj 100s ne lise que ce format.

Merci de m'aider

 

2

Moi je les classes par genre... Car il faut savoir que chaque style a son BPM moyen:

Electro tu trouvera entre 128 et 130 en majorite

House de 124 a 128

Dubstep, 140

D'n'B 170

etc.... mrgreen

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

3

Bah voilà, tout est dit, c'est le plus simple bravo

4

pareil pour moi ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

5
Va voir le site de dj leo !
http://www.djleo.fr/accueil.html

DeeGSA        

Soundcloud

6

ok merci pour le site,donc je dois graver chaque cd par genre.Vu que dans mes quarantes musique j'ai que de l'electro et de la house et un peu de techno.Vous connaissez pas des sites ou un peu téléchargé quelques instrus electro house gratuite.

7

gratuitement ? jamendo ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

8


ok merci pour le site