Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark NDX 400 ! Votre avis...

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 268 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Numark NDX 400 ! Votre avis...

Bonjour,

Je voudrai votre avis sur la Numark NDX 400 et surtout savoir se que ca vaut par raport a une CDJ 400 ou une DNS 1200 car je conais bien ces 2 dernieres.

Merci d'avance.

2

rien a voir avec la ndx 400, a la limite tu peux faire un comparo avec la ndx 800 mais c'est pareil a mon ancien shop ils avait eut 3 retour en 1 mois, je les essayer mais l'avis que j'en fait sera trop bref mais pour moi je pense qu'elle ne tienne pas la route il faut voir avec le temps, mais si tu peux prendre soit la cdj ou la dns prend une des 2 et évite la numark

3

ok, merci v-style !!!

4
De rien mais ce n est Pas un avis d' utilisateur a proprement parle mais je te conseille vraiment pioneer ou denon

[ Dernière édition du message le 02/01/2011 à 19:33:36 ]

5

Comme j'ai dit plus haut, je connais bien la CDJ 400 car jais bossé dessus pendants 4 mois le weekend et jais la DNS 1200 depuis 2ans et demi a la maison mais comme jais besoin d'une platine supplémentaire  en plus de ma DSN et de mais CDJ 800, que jais pas grand budget et que jais jamais eu une platine CD Numark en main je viens demandé...

6
Slt v-style quels étai les problème sur les ndx800 qui étai en retour dans ton shop


[ Dernière édition du message le 09/01/2011 à 08:39:50 ]