Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2011 à 13:05:40Quel platine pour dj electro debutant, budget : 1000-1500+euros
Salut à tous,
Nous aimerions débuter dans le dj-ing avec un amis et nous sommes prêt à faire un investissement assez conséquent pour cela. Notre style de musique est electro du style boys noize, bloody beetroots etc.. On aimerait pouvoir faire un peu de scratch aussi :).
Pourriez vous nous conseiller du matos ? :)
Merci d'avance!
[ Dernière édition du message le 14/01/2011 à 13:10:29 ]
Dj Krieger
739
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 14/01/2011 à 16:13:33
Vous avez déjà une table de mixage ? Un casque au moins pour deux ? Enceintes + chaîen hi-fi ou ampli ?
Sinon pour 1000 € je dirai cdj 400/800 d'occasion ou dns 1200 et pour 1500 € cdj 350 dns-3700.
Alors, on a pas de table de mixage par contre pour le reste on est équipé. Je vais jeter un coup d'oeil à ce que vous m'avez conseillé, merci :).
0
auglamort
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 14/01/2011 à 19:00:20
Etant également a la recherche de matos , j'ai choisit en effet ce set , pour un budget réduit , en fesant abstraction au design , on a de la super came la , avec des possibilités équivalentes a du matos a 300 euros (ou presque ... )
0
Legaliz
673
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 14/01/2011 à 19:31:27
+ 1 pour Krieger !
Les cdj 400/800 d'occaz' ou les DNS. Pour la table je pense qu'une bonne PMC 280 pro est l'un des meilleurs choix !