Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Denon dn s3700 ou set pioneer cdj 2000 et 900 que choisir????

• 57 réponses
  • 10 participants
  • 7 871 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Denon dn s3700 ou set pioneer cdj 2000 et 900 que choisir????

icon_question.gif Salut

Je souhaite prochainement investir dans du materiel mais lequel vaut vraiment le coup la denon ou les pioneer je les aient tous essayer et je n'arrive pas a me decider car elles sont tres bien l'une comme l'autre.Donner moi vos avis en evitant  icon_non.gif de me dire que c'est pas le meme prix et que pioneer c'est tres utiliser en boite.

Merci et bon debat!!!!

Afficher le sujet de la discussion
21

Et pourquoi pas la djm 700 bon sang ?? C'est aussi une exellente table !! Pour moins de 1000 €, je te la conseille fortement !

22

mon choix se portera sur 2 denon dns 3700 et une table dnx 1600 ou peut etre si reduction ça parait pas mal

23

Très bon choix les 3700 et la 1600 bravo

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

[ Dernière édition du message le 03/02/2011 à 22:46:49 ]

24

Hello

Alors j'ai loué 2 cdj 2000 le temps d'une soirée entre pote une quinzaine alors apres 2 verres histoire de d'avoir une ambiante boite de nuit et HOP au platine pour tester ces platines en temps réel,déjà j'étais pas tres emballer mais là déçu.En faite pour profiter pleinement de ces platines il en faudrait 3 eh oui quant on sait qu'un morceau dure 2 min en moyenne et 3min avec les boucles il faut etre rapide et la tete quasiment toujours baisser pour assurer meme avec la préparation des morceaux,les titres il faut les trouver dans le menu et 2min ça fait "just"et avec 2 verres encore pire.

J'ai observé quelques vidéos et ceux qui mixe pour la promo de pioneer joue avec 3 platines et il s'emballe mais avec 2 platines rare sont ceux qui s'emballe.

Donc vaut mieux avoir un pc si on veut mixer avec 2 cdj 2000 ou alors c'est 3 !!!

Je vais attendre les mixmove au mois de mars pour voire si denon annonce une sortie ou pas pour faire mon choix définitif sinon ça sera la dn s3700.

25

Je comprends mais vraiment pas ton problème la mrgreen  excuse moi mais je vois pas le rapport entre une cdj 2000, les tracks de 2 minutes etc... Ce genre de problème tu l'auras sur n'importe quelle platines !

Ta cdj 2000 tu la manipules comme tu veux.. si t'en veux que deux, bah tu mixes avec 2 platines. Je vois pas où est le problème. La troisième platine sert souvent pour balancer des acap' ou des samples, ou à la rigueur quand il faut enchainer assez rapidement.

26

Quant tu mixe tu joues pas un morceaux de 0s jusqu'a la fin ou alors tu mixe le meme style de musique toute le soirée?La cdj 2000 ou 900 le but s'étaient de laisser le pc la maison moi je me rends compte qu'avec 2 cdj c'est (pour moi) pas possible ou alors je léve jamais la tete.

27

Salut, j'ai longtemps était adepte de Traktor et maintenant j'ai 2 CDJ2000... et je mixe  sans PC.

Ces platines, à condition de ranger ses mp3 et de préparer des playlists, permet vraiment de se passer d'un PC.

Désolé, mais je ne vois pas où un PC serait plus pratique que 2 CDJ2000... à part le Sync

28

avoir un pc avec 2 cdj me permet de préparer plusieurs sets en cas ou l'"ambiance n'est pas a la fete.

Moi je ne suis pas un dj de renommer les gens ne font pas du bruit meme si je passe de la mer....

Mon but c'était d'allé en soirée sans mon pc juste avec mes platines c'est pour ça que j'ai ouvert un post pour savoir si denon dn s3700 assure ou les pio cdj 2000 et 900.

Pour ma pars avec 2 pio je trouve le menu complexe apres c'est au au forum d'apporter des astuces selon vos expériences et surtout vos compétences

29

J'ai pas bien saisi ton explication franchement. Je vois pas du tout où tu veux en venir. Entre DNS-3700 et les pio on t'a déjà dit qu'à part les options, les platines sont de qualité égale.Donc ton choix se fera au feeling et on est là pour d'apporter nos conseils, on te les a donné maintenant le choix c'est toi qui doit le faire pas nous, tu prends en compte ce qu'on t'a dit avant ou non...

Citation de Dj Tcholet :

2 verres encore pire.

Et ben si avec seulement deux verres tu commences à avoir du mal à te servir d'une platine tu es mal barré facepalm

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

[ Dernière édition du message le 08/02/2011 à 21:27:50 ]

30

Citation de : Dj Tcholet

... je trouve le menu complexe apres c'est au au forum d'apporter des astuces selon vos expériences et surtout vos compétences

Je te rejoints sur ce point bravo

Je suis informaticien et j'avoue me prendre bien la tête depuis quelques jours sur comment ranger mes mp3 pour les retrouver facilement dans les menus de la CDJ... mais en fait il y a des solutions.

Je compte poster mes "trouvailles" ou plutôt ma façon de procéder sur le forum de la CDJ2000 dans les prochains jours. Il y a tout un protocole à suivre, mais au final ce n'est pas mal du tout.

@Fred