Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Denon dn s3700 ou set pioneer cdj 2000 et 900 que choisir????

  • 57 réponses
  • 10 participants
  • 7 780 vues
  • 9 followers
1 Denon dn s3700 ou set pioneer cdj 2000 et 900 que choisir????

icon_question.gif Salut

Je souhaite prochainement investir dans du materiel mais lequel vaut vraiment le coup la denon ou les pioneer je les aient tous essayer et je n'arrive pas a me decider car elles sont tres bien l'une comme l'autre.Donner moi vos avis en evitant  icon_non.gif de me dire que c'est pas le meme prix et que pioneer c'est tres utiliser en boite.

Merci et bon debat!!!!

2
Les 2 sont des bonne platines maintenant je trouve la 3700 plus complete (hot cue), plateau vinyl...si c pour utiliser ac un soft, la cdj est plus performante apparement donc voila et puis ca depend ce que tu mix si c rap rnb les 3700 seront mieu pour le scratch ..voila mon avis..
3
Dsl javais pas vu que tu hesitait avec les cdj 900 et 2000 mais si tu peut prendre les 2000, c la plus performante je pense.. Pck la 850 et 900 c a peu pres les meme...
4

c'est un pack cdj 2000 et 900 c'est pas l'un ou l'autre c'est pour mixer en priorité du zouk,dancehall enfin tous ce qui se joue sous les tropiques pas evidant de se décider car j'ai pas pu essayer avec se style de musique.

5


Salut

Ben si tu dois mixer zouk ou dancehall pars plutot sur les denon les hotcue te servirons baucoup.

Elle sont tres agressive (S3700) en mode USB ou CD apres si tu decide de mixer sur SSL tu perds ttes ses fonctionnalitées si bien qu'a comparaison egale sur Scratch Live je te conseillerais les Pio...

Voila ;) 

6

Je mix avec une Cdj 900 et une Cdj 2000 et comment dire:

C'est TOP! A part une seconde Cdj 2000 je suis vraiment comblé bravo

Non serieusement moi je te conseil pioneer Direct si tu mix plus Electro/Dubstep/DnB/House etc.....

 

 

soundcloud.com/djmadnat

 

New Track with Zaku-Chan :

 

http://soundcloud.com/zaku-chan/madnat-zaku-chan-untitled

7

Que ce soit n'importe quel style ces platines sont prévues pour non ? Donc le mieux est de les tester. Moi je te dirai plutôt les Denon, tu as au moins autant de fonctions que sur les Pioneer et les Denon valent les 900/2000 en terme de qualité et de précision mais les boutons pourraient de faire partir sur les Pioneer.

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

8

avec quel table de mix tous ça?!

9

Si tu dis pas un budget ça va être dur. Et nous poser la question sans t'énerver c'est bien aussi redface2

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

10

personnellement les boutons ne me dérange pas je ne mixe pas tous les week end et combien d'entre vous ont arraché ou les boutons ne répondent plus je pense que ça reste une minorité d'entre nous.

Une soirée de jeune à 100euros on veut frimé donc fait pas gaffe a son matos mais un mariage a 600e le week ça demande pas beaucoup de mixe en plus ton matos et vite rentabiliser donc je m'en un peu des boutons