Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PROBLEME SORTIE MASTER SUR DJM 400!!!

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 447 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion PROBLEME SORTIE MASTER SUR DJM 400!!!

Salut à tous!

Voilà j'ai un souci de sortie MASTER sur ma DJM 400, la sortie L exactement!

En fait le son sort très faiblement sur mon enceinte branchée en sortie L alors qu'en sortie R impecable.

J'ai déjà eu ce souci en mars dernier et mon revendeur a envoyé la table chez Pioneer qui a changé apparemment un circuit imprimé! Bref facture de 150€ environ pris en charge par la garantie.

Aujourd'hui rebelotte!!!! çà recommence! je viens de l'emmener chez mon revendeur qui va la renvoyer chez Pioneer sauf que cette fois-ci plus de garantie!!!!icon_furieux.gif

Je voulais donc savoir si certains d'entre vous avaient dejà eu ce probleme sur la DJM 400?

D'autre part j'aimerais savoir si Pioneer ne pourrait pas prendre en charge la réparation car c'est la 2e fois et si c'est çà tous les ans ma DJM400 va me revenir chere!!!!!

Qu'en pensez vous?

 merci

Hey DJ! Don't stop the music!!!

2

Hors sujet :

achète allen&heath ou rane

 

3

Hors sujet :

Ne poste pas 2 fois le même sujet

 

Made in Pota - Merci de me donner votre avis ! :-D

http://soundcloud.com/madeinpota

 

4
Bon ça répond pas a ma question mais merci quand même!!!
Désole pour les 2 même sujets postes mais mon pc a bugge!!!

Hey DJ! Don't stop the music!!!

5

Aucun souci avec la mienne, essaye de négocier avec lab 7, mais tu utilise quoi comme enceinte ?

J'ai eut un souci comme le tiens avec un casque sennheiser, il a faluu bataillé sec avec le commerciale pour qu'il prenne en charge la deuxième panne justifiant que ça venait de ma table et non du casque.

6
Mes enceintes sont des Bose, mais ça ne vient pas de l'enceinte! J'ai essaye de brancher mes cdj 400 en direct sur l'ampli san passer par la DJM 400 et le son sort parfaitement bien sur les 2 enceintes! Le problème vient donc bien de la table apparemment!
Bref j'ai plus qu'à attendre le retour de ma DJM maintenant!
J'ai quand meme envoyé une réclamation a Pioneer par mail sur leur site!
En espérant que Pioneer me réponde!!!!

Hey DJ! Don't stop the music!!!