Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bruit mécanique sur DNS 700

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 754 vues
  • 3 followers
1 Bruit mécanique sur DNS 700

Bjr,

Je suis possesseur depuis peu de temps de deux Denon DNS 700 et je suis satisfait du produit en lui même icon_biggrin.gif

J'ai quand même remarqué un petit truc sur une des deux platines, d'une il manquait un des patins en dessous mais ce ne fut pas compliqué à rajouter ^^. De deux, le bloc optique fait un bruit quand il se déplace que l'autre platine ne fait pas.

Je m'explique, si on passe par ex de la première à la derniere piste d'un cd il fait un ptit "clac" aux alentours de la piste 7. C'est comme si une piece fesait une légère résistance mécanique. Le phénomène se produit aussi parfois, ce n'est systématique, quand on revient au début du disque. C'est plutôt léger mais tout de même suffisant pour l'avoir remarqué.

La platine fonctionne normalement quand meme (en tout cas pour le moment). Autre chose, les platines lorsque je l'ai reçues mon été livrées dans un carton ou elles étaient rangées à la verticale et non à l'horizontale. Ptet pas top ça...

A votre avis, dois-je fermer les yeux là dessus (ou plutôt les oreilles icon_razz.gif) ou le signaler?? J'avoue que j'hesite ...

Merci d'avance !

 

[ Dernière édition du message le 27/02/2011 à 17:42:12 ]

2

tu devrais la ramener au SAV car pour te citer " la platine fonctionne normalement quand même (en tout cas pour le moment)"  pour l'instant sa doit être un problème très mineur mais si tu laiss trainer sa peut partir en sucette.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

3

Même avis, le 'clac' n'est pas un bruit  normal d'utilisation. La tête de lecture doit se déplacer sans gêne d'un bout à l'autre du CD.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

4

Merci d'avoir répondu icon_wink.gif

Je partage votre avis, il vaut peut être mieux s'en occuper tout de suite.

J'ai envoyé un mot hier sur le site du revendeur, j'attends sa réponse.