Sujet de la discussionPosté le 01/03/2011 à 23:07:16Platine CD/MP3/USB
Bonjour,
Je cherche une Platine CD/MP3/USB du style de la NUMARK NDX400. Quelqu'un peut til me dire ce qu'elle vaut et si il y a d'autre modèle équivalents dans le même budget ?
La fonction USB et la facilité de navigation dans les dossiers est mon principale besoin.
Des denon d'occaz' peut-être? Après on peut tout trouver d'occaz mais faut être patient.
Pour 700/800 euros tu as déjà de quoi trouve quelque chose de pas mal, en neuf tu es plus limité mais c'est déja un bon début aussi.
En plus vue le bordel que c'est une 350 remplacente des 400 ? arrêtons les 350 ne valent pas le quart des cdj 400! apres c'est mon avis ! mais évite numark parce que au moin denon et pio sont des valeurs sure que tu pourras revendre
Ou des dns-5000 en cherchant bien.
Les 400 sont vraiment bien mais sur le net ça s'arrache... Donc les prix sont assez conséquent alors qu'on peut avoir mieux pour moins cher
une paire de cdj 400 vaut autour des 700/800€ d'occaz(cest le prix que je pense vendre les mienne),par contre de suite apres noel les prix s'envole ....
Je cherche une Platine CD/MP3/USB du style de la NUMARK NDX400. Quelqu'un peut til me dire ce qu'elle vaut et si il y a d'autre modèle équivalents dans le même budget ?
il parle d'une platine et d'un budget équivalent à numark c'est à dire pas 800€
Apres faut choisir entre fiabilité et problème .. a se prix ne vas pas imagine que ta platine tiendras dix ans ..
Surtout que ta numark ne se revendras jamais parce que soit elle n'as plus de valeur a l'argus soit parce quelle auras casser , pour moi même si c'est plus chère investi dans une valeur sur .