Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Platine CD/MP3/USB

• 28 réponses
  • 9 participants
  • 2 875 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Platine CD/MP3/USB

Bonjour,

Je cherche une Platine CD/MP3/USB du style de la NUMARK NDX400. Quelqu'un peut til me dire ce qu'elle vaut et si il y a d'autre modèle équivalents  dans le même budget ?

La fonction USB et la facilité de navigation dans les dossiers est mon principale besoin.

Merci

Afficher le sujet de la discussion
11
Des denon d'occaz' peut-être? Après on peut tout trouver d'occaz mais faut être patient.
Pour 700/800 euros tu as déjà de quoi trouve quelque chose de pas mal, en neuf tu es plus limité mais c'est déja un bon début aussi.
12

En plus vue le bordel que c'est  mrgreen une 350 remplacente des 400 ? arrêtons les 350 ne valent pas le quart des cdj 400! apres c'est mon avis ! mais évite numark parce que au moin denon et pio sont des valeurs sure que tu pourras revendre  bravo

800 Boules tu choppe des 800 d'occasion

[ Dernière édition du message le 17/11/2011 à 18:03:08 ]

13
je propose les cdj 350 mais c'est vrai qu'un set de cdj 400 d'ocaz se serrait le pied

Mixcloud

14

les 350 sont encore moin bien que les 1200 de denon ...

15
c'est vrai mais le plateau de la denon je l'aime vraiment pas ^^

Mixcloud

16
Citation :
800 Boules tu choppe des 800 d'occasion

Ou des dns-5000 en cherchant bien.
Les 400 sont vraiment bien mais sur le net ça s'arrache... Donc les prix sont assez conséquent alors qu'on peut avoir mieux pour moins cher
17
Numark n'es pas une marque de bonne référence perso

pour faire simple Pioneer mais trop chers mais bon moins je suis tout de même parti sur des cdj 900 et après tu à Denon et reloop qui cours derrière

Mixcloud

18

une paire de cdj 400 vaut autour des 700/800€ d'occaz(cest le prix que je pense vendre les mienne),par contre de suite apres noel les prix s'envole ....

19

Citation :

Je cherche une Platine CD/MP3/USB du style de la NUMARK NDX400. Quelqu'un peut til me dire ce qu'elle vaut et si il y a d'autre modèle équivalents  dans le même budget ?

il parle d'une platine et d'un budget équivalent à numark c'est à dire pas 800€ icon_non.gif

Beat Thang 4 Life

20

Apres faut choisir entre fiabilité et problème .. a se prix ne vas pas imagine que ta platine tiendras dix ans ..

Surtout que ta numark ne se revendras jamais parce que soit elle n'as plus de valeur a l'argus soit parce quelle auras casser , pour moi même si c'est plus chère investi dans une valeur sur .