Platine CD/MP3/USB
- 28 réponses
- 9 participants
- 2 952 vues
- 9 followers

Armin Van Buuren

Bonjour,
Je cherche une Platine CD/MP3/USB du style de la NUMARK NDX400. Quelqu'un peut til me dire ce qu'elle vaut et si il y a d'autre modèle équivalents dans le même budget ?
La fonction USB et la facilité de navigation dans les dossiers est mon principale besoin.
Merci
- 1
- 2

Robreu4000

Thé-aux-Rems

Mon conseil : Denon dn-s 1200 , les 400 valent pas trop la peine sinon les radius de american audio

Furrax

Thé-aux-Rems

ha oui c'est vrais , la petite nouvelle ! avec un gros jog et tout

barce69

http://soundcloud.com/jojo-star-1
FUCK A DUCK AND TRY TO FLY

C.i.r.c.u.s.

la NUMARK NDX400 est très bien!va voir les avis!c'est un bon rapport Q/P!en plus elle est belle!
Beat Thang iz Dead

chris m.berger

Citation de : barce69
les cdj 350 très bonnes
peut etre...discutable et pas du tout dans le meme budget.
je pense qu'il y a rien de mieux a ce prix (450€ la paire).....c'est pas une mauvaise platine (pour ce prix) tu as de quoi débuter ,en poussant un peu tu peux taper dans la ndx800....sinon tu as des ensembles tel le djinn chez audiophonny mais on reste dans du materiel d'entrée de gamme correct .

Wernoff

Elles sont beaucoup mieux que les 400 et pas beaucoup plus chères.
[ Dernière édition du message le 17/11/2011 à 17:53:52 ]

Furrax

les cdj 350 faut aux moins un budget de 1000€ donc pour lui je pense que c'est cuit d'avance
Reloop ou audiophony, ou même american audio c'est jouable
[ Dernière édition du message le 17/11/2011 à 17:59:15 ]

TheRastaDuck

Pour 700/800 euros tu as déjà de quoi trouve quelque chose de pas mal, en neuf tu es plus limité mais c'est déja un bon début aussi.

Thé-aux-Rems

En plus vue le bordel que c'est une 350 remplacente des 400 ? arrêtons les 350 ne valent pas le quart des cdj 400! apres c'est mon avis ! mais évite numark parce que au moin denon et pio sont des valeurs sure que tu pourras revendre
800 Boules tu choppe des 800 d'occasion
[ Dernière édition du message le 17/11/2011 à 18:03:08 ]

Furrax

Thé-aux-Rems

les 350 sont encore moin bien que les 1200 de denon ...

Furrax

TheRastaDuck

800 Boules tu choppe des 800 d'occasion
Ou des dns-5000 en cherchant bien.
Les 400 sont vraiment bien mais sur le net ça s'arrache... Donc les prix sont assez conséquent alors qu'on peut avoir mieux pour moins cher

Furrax

chris m.berger

une paire de cdj 400 vaut autour des 700/800€ d'occaz(cest le prix que je pense vendre les mienne),par contre de suite apres noel les prix s'envole ....

C.i.r.c.u.s.

Citation :
Je cherche une Platine CD/MP3/USB du style de la NUMARK NDX400. Quelqu'un peut til me dire ce qu'elle vaut et si il y a d'autre modèle équivalents dans le même budget ?
il parle d'une platine et d'un budget équivalent à numark c'est à dire pas 800€

Beat Thang iz Dead

Thé-aux-Rems

Apres faut choisir entre fiabilité et problème .. a se prix ne vas pas imagine que ta platine tiendras dix ans ..
Surtout que ta numark ne se revendras jamais parce que soit elle n'as plus de valeur a l'argus soit parce quelle auras casser , pour moi même si c'est plus chère investi dans une valeur sur .

C.i.r.c.u.s.

Citation :
Apres faut choisir entre fiabilité et problème .. a se prix ne vas pas imagine que ta platine tiendras dix ans ..
Surtout que ta numark ne se revendras jamais parce que soit elle n'as plus de valeur a l'argus soit parce quelle auras casser , pour moi même si c'est plus chère investi dans une valeur sur .
je suis d'accord avec ça mais je prends pas du matos pour le revendre!!c'est comme si je prenais un pc pour le revendre 50€ 5 ans plus tard!je préfère le donner à un pote!
Beat Thang iz Dead

Thé-aux-Rems

non c'est même pas tant sa ! je dit juste que quand tu débute tes vite limiter avec ton matos de débutant , et que revendre est mieu que de mettre dans une armoire ..
ensuite compare se qui est comparable une platine sa vieillis pas aussi vite qu'un pc un pc en 1 ans c'est déjà dépasser alors qu'une platine non .. regarde les cdj 800 elle ont quand même tenu un bout de temp ( 2002 a 2006 puis 2006 a 2010 )

C.i.r.c.u.s.

je veux juste que le matos ait les fonctions qui me conviennent! après je m'attends pas à ce qu'elle concurrence une pioneer qui vaut 5 fois le prix!!
Beat Thang iz Dead

Furrax

C.i.r.c.u.s.

je ne recherche rien!je réponds à ce thread parceque j'ai la numark et qu'il demandait un avis dessus!!
Beat Thang iz Dead
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2