Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/03/2011 à 23:07:16Platine CD/MP3/USB
Bonjour,
Je cherche une Platine CD/MP3/USB du style de la NUMARK NDX400. Quelqu'un peut til me dire ce qu'elle vaut et si il y a d'autre modèle équivalents dans le même budget ?
La fonction USB et la facilité de navigation dans les dossiers est mon principale besoin.
ha oui c'est vrais , la petite nouvelle ! avec un gros jog et tout
0
barce69
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 17/11/2011 à 16:47:13
les cdj 350 très bonnes
0
http://soundcloud.com/jojo-star-1
FUCK A DUCK AND TRY TO FLY
C.i.r.c.u.s.
7631
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
7Posté le 17/11/2011 à 17:29:23
la NUMARK NDX400 est très bien!va voir les avis!c'est un bon rapport Q/P!en plus elle est belle!
0
Beat Thang 4 Life
chris m.berger
7262
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 17/11/2011 à 17:36:13
Citation de : barce69
les cdj 350 très bonnes
peut etre...discutable et pas du tout dans le meme budget.
je pense qu'il y a rien de mieux a ce prix (450€ la paire).....c'est pas une mauvaise platine (pour ce prix) tu as de quoi débuter ,en poussant un peu tu peux taper dans la ndx800....sinon tu as des ensembles tel le djinn chez audiophonny mais on reste dans du materiel d'entrée de gamme correct .
Si tu veux rester dans du Numark et si tu as un peu plus de budget prends les NDX800
Elles sont beaucoup mieux que les 400 et pas beaucoup plus chères.
0
[ Dernière édition du message le 17/11/2011 à 17:53:52 ]
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
10Posté le 17/11/2011 à 17:55:54
moue bof bof le design de Numark, bouton play, cue mal placer à mon gout fin bref chacun ses goûts sauf la 800 qui est bien soigner
les cdj 350 faut aux moins un budget de 1000€ donc pour lui je pense que c'est cuit d'avance
Reloop ou audiophony, ou même american audio c'est jouable