Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platine CD/MP3/USB

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 2 835 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Platine CD/MP3/USB

Bonjour,

Je cherche une Platine CD/MP3/USB du style de la NUMARK NDX400. Quelqu'un peut til me dire ce qu'elle vaut et si il y a d'autre modèle équivalents  dans le même budget ?

La fonction USB et la facilité de navigation dans les dossiers est mon principale besoin.

Merci

2
Pareil
3

Mon conseil : Denon dn-s 1200 , les 400 valent pas trop la peine sinon les radius de american audio

4
la reloop mp 2.5 peut être bien pour toi

 

Mixcloud

 

5

ha oui c'est vrais , la petite nouvelle ! avec un gros jog et tout  bravo

6
les cdj 350 très bonnes

http://soundcloud.com/jojo-star-1

 

FUCK A DUCK AND TRY TO FLY

 

7

la NUMARK NDX400 est très bien!va voir les avis!c'est un bon rapport Q/P!en plus elle est belle! icon_aime.gif

Beat Thang 4 Life

8

Citation de : barce69

les cdj 350 très bonnes

peut etre...discutable et pas du tout dans le meme budget.

 

je pense qu'il y a rien de mieux a ce prix (450€ la paire).....c'est pas une mauvaise platine (pour ce prix) tu as de quoi débuter ,en poussant un peu tu peux taper dans la ndx800....sinon tu as des ensembles tel le djinn chez audiophonny mais on reste dans du materiel d'entrée de gamme correct .

 

9
Si tu veux rester dans du Numark et si tu as un peu plus de budget prends les NDX800 ;)
Elles sont beaucoup mieux que les 400 et pas beaucoup plus chères.

[ Dernière édition du message le 17/11/2011 à 17:53:52 ]

10
moue bof bof le design de Numark, bouton play, cue mal placer à mon gout fin bref chacun ses goûts sauf la 800 qui est bien soigner

les cdj 350 faut aux moins un budget de 1000€ donc pour lui je pense que c'est cuit d'avance

Reloop ou audiophony, ou même american audio c'est jouable

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 17/11/2011 à 17:59:15 ]