Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix de platine cd...

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 623 vues
  • 3 followers
1 choix de platine cd...


bonjour

je suis entre 2 chaises j hésite a investir ( d occas) entre une paire de cdj200 pionner ou une paire de denon dns 1200... je pense quand therme de qualité elles sont equivalente  le son denon et plus fin et la platine plus petite ...(atout suplémentaire ...) pour le reste je sais pas trop les effets sont parfois utile mais pas indispensable ... ça FAIT PAS DANSER...

utilisation en discomobile le tout en fly avec une freevox dj 7  et voilà tout simplement du bon matos pour faire de bonne soirées ...

si vous avez des propositions ...

merci

lovthedj

 

2

Niveau rapport qualité prix, et fonctionnalité (usb, midi, pitch jusqu'à 100 pour cent, hot start etc...) la dn s 1200 balaye la cdj 200.

Aprés si tu veus du Pioneer il faut comparer la cdj 400 à la dn s 1200, ou la je pensse que la Pioneer est bien supérieur.

3

Le son ne dépend pas de la platine. Et niveau rapport qualité prix je suis d'accord avec Valou.

Sinon ton budget est de combien ? Parce que les cdj 200 en occasion se trouvent au même prix presque qu'une paire de cdj 800 ou dns-3500.

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

4

La DN-S1200 est une bonne platine, mais comme l'a dit DJ Krieger, en occas' pour le même prix d'une aire de CDJ 200, tu peut avoir une paire de DN-S 3500 qui datent un peu mais qui sont juste top ! Plateau tournant, effets etc, par contre , pas d'usb si je me souvient bien ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

5

Non pas d'usb, mais c'est vrai que ce sont de bonnes platines. Que tu trouves à un bon car peu recherchées. D'ailleurs au moment de changer de platines je me tâte entre les 3500 et les cdj 800.

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

6

(Je viens de voir une paire de DN-S5000 en occas' sur AF dans ces prix la ...)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?