Sujet de la discussionPosté le 12/03/2011 à 15:12:35aide pour un newbie
bonjour a tous!
voila je voudrais vos avis sur un choix de platine cd ou autre chose meme:
je suis beatmaker et m'improvse aussi "ingé son " pour mon groupe de hip hop et j'aurais voulu tout simplement savoir quel matos choisir pour scratcher des acapella par exemple sur un morceau que j'aurais realiser entierement sachant que ce qui m'arrangerait c'est d'enregistrer ma piste de scratch sur mon sequenceur favorie pour le mixer avec le reste du morceau .
voila je ne m'y connais pas du tout dsl de mon inexperience merci
ok en effet c'est quand meme assez limité le baby scratch, cela me suffirait amplement mais cependant une question me vient a l'esprit tout a coup en voyant sa , si jamais le mec scratch et lach le vynile , le sample part ou pas ? ce que je veux dire c'est je scratch sur les parol d'un mec c'est le mem procédé ou ya t_il impertivement besoin d'une deuxieme platine et d'une table
ok il me faut donc que le plateau tourne sur ma platine cd pour arriver a mes fins je suppose que n'importe laquelle en est equipée merci a vous tous en tout cas
Non, pas toutes les platines CD sont équipée de plateau tournant, seul quelques modèles chez denon (3500,3700 et 5000 si je me souvient bien) et chez Numark (CDX, X2) en sont équipé !