Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir ?!

  • 41 réponses
  • 10 participants
  • 4 483 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Que choisir ?!
Bonjour à tous,

Cela fait un bon moment que j'hésite et je me pose assez de question étant donné l'investissement.
Je voudrais savoir que sera l'idéal ou a peu près pour moi, alors je me présente :

Je voudrais faire de la disco mobile.
J'ai actuellement des platines pas du tout dignes de ce nom, et une DN-S1000 de Denon que l'on m'a prêté.. J'ai aussi mixé sur des Pioneer Cdj 800 MKII et des Cdj 200.

J'ai vraiment flashé sur la qualité de Pioneer, mais il y a t il un véritable concurrent ?
Que pensez vous de Numark , Denon , Pioneer et Amercian Audio ?
Que me conseillez vous ?

Je n'ai pas un budget monstre non plus et j'ai déjà ma table de mixage Djx 750 de chez Berhinger.

Merci d'avance !

Marvin
Afficher le sujet de la discussion
11
Niveau précision du pitch, je vois pas pourquoi les 350 le serait moins.. Ils vont quand même pas se mettre à regresser :D:
Mais j'avoue que je me suis jamais penché sur la question
12
je pense aussi comme toi! mais beaucoup disent le contraire!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

13
Ce qui m'a dérangé sur la 350 c'est le jog ou il faut légèrement appuyé dessus comparé a d'autre modèle de la m^me marque, ensuite le pitch frotte et je trouve ça vraiment cheap en termes de qualité, et l'usb qui plante une fois sur 2...euh...pour moi le seul avantage de la 350 c'est le décimale au bpm, après a 600 euros la platine ça fait mal d'avoir un jouet entre les mains...

Pour ce qui est de la 400, alors la ça a été une erreur de pioneer de la remplacer par la 350, la 400 marchait très bien et beaucoup de possesseurs de 1000/800 les revendais pour les acheté, donc ce n'été pas avantageux pour eux, et beaucoup de club préférait les 400 au 1000, car même précision et en plus des effets de très bonnes qualité...et ils l'ont remplacé par des 350 (propos tenue par un commercial de pioneer venu a mon shp faire une présentation du bundle 350)
14
Oui de la 400 a la 350 ils ont régresser en qualité, pour vendre leur entrée (bas) de gamme, mais c'est voulu qui aurait envie d'échanger sa 800 contre une 350...personne...alors que une 800 contre une 400 beaucoup l'ont fait
15
en faite le vrai avantage de la 350 reste rekorbox et la gestion de l'usb qui doit étre de méme type que la nouvelle gamme.

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

16
pour moi rekordbox n'est qu'un outil parmis tant d'autre et sur la 350 c'est un argument qui aveugle les clients sur la qualité du produit...

Est ce indispensable rekordbox, comment il faisait avant, hein...?
17
CDJ 400 + Traktor > CDJ 350 + Rekordbox
18
x
Hors sujet :
Attention on tombe dans le HS la ! :D:
19
Nan on lui déconseille les pioneer 350 et autres blagues de cette marque

BREF pour le concerné tourne toi en occaze vers les cdj 800 mk2, évite les 1000 MK1/2 car de mauvaises qualité et elle n'ont pas les fonction de la 3, sinon en denon tu peux prendre des dns1200 en neuf ou en ocazze des 3700 équivalente au dernières pio...


Edit : je te suit Cloud...

[ Dernière édition du message le 12/04/2011 à 21:43:36 ]

20
Ou cdj 400...