Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet platine qui se rapproche du vinyl

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 1 064 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion platine qui se rapproche du vinyl
vila tout est dans le titre ....quel sont les platines qui sen rapproche le plus?? j'etait sur 2 numark hdx mais vendeur de m... qui ma fait faux plan du coup comme c'est hyper dur a trouvé sans des pete dans tout les coin ...je pense prendre autre chose !!
bref les jog (fixe) de la plupart des platines me bloque lol pense pas qu'on puisse avoir de bonne sensation quand on est aituer au vinyl..:(
et les denon ... le plateau me semble petit ... donc voila j'attend consel des pro =)

mercii

si la connerie pouvais se vendre certain serai tres riche =)

2
Une paire de Mk2 et Traktor et c'est le pied :D
3
Ok avec Bowriss , une paire de Mk2 :aime: , mais regarde aussi la solution Ms pinky qui est moin cher et encore plus déjantée que le traktor ... http://www.mspinky.com/WreckedSystem_MaxiPatch.html by
4
merci pour vos réponses =) jai vendu il y a quelque temps mes mk2 ..du coup je regrete lol j'etait bien chaud pour des hdx .....bref vais voir sa =)

si la connerie pouvais se vendre certain serai tres riche =)

5
Salut,

Je dirais 2xDNS3700

J'ai 2xCDJ2000 et la manière de travailler est bien différente d'une platine vinyle. Même si le JOG réagit bien, il a une fonction de localisation et non d'entraînement comme sur la DNS3700 ou sur une platine vinyle.

Presqu'impossible de faire un pitch bend très lent avec une CDJ, comme on peut le faire avec une platine vinyle. Le pitch bend de la CDJ sert à recaler un morceau pas à le ralentir jusqu'à l'arrêt.

Perso, une config timecode je n'aime pas çà. J'ai utilisé çà avec des CD timecodés et Tracktor je m'emmerdais et mes mix étaient moins bons.

Enfin, je te conseillerais de regarder les fonctions que tu utilises lors de tes mix pour déterminer le type de système qu'il te faut :
- CUE points ou pas
- Boucles ou pas
- Playlist ou pas
- Scratch ou pas
- Lancer à la main ou par play/pause
....

Musicalement@Fred

[ Dernière édition du message le 06/06/2011 à 15:30:38 ]

6

D'accord avec toi frichard si tu prends pas l'option platines vinyl en timecode la DNS-3700 est la meilleure option. Surtout que cette platine vaut largement une cdj 900/2000 bave

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

http://www.daceradio.com/

7
mercii pour vos réponses les mec vous assuré =) bon jai posté une annonce de recherce pour 2 hdx jai un gros kiff pour ces platines^^ et apres discution avec daddy k qui les utilise et all'yn qui idem en a 2 lol men ont dit du bien sur la fiabilité donc rien a voir avec la cdx sinon pour la dns3700 en effet elle a lair pas mal , l'entrainement direct a la sauce sl1210 est good =) juste voir prise en main du plateau pour les scratch..bref bon fofo vous répondez vite sa change de certain ... mdr

peace a vous =)

si la connerie pouvais se vendre certain serai tres riche =)

8
sinon tu as aussi la solution du controleur v7 image.php