Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet platine audiophony cdx 3

  • 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 781 vues
  • 1 follower
1 platine audiophony cdx 3
Bonjour,
Je possède deux platines cdx3 et j'aurais aimer savoir si il étais possible de les relier à un ordinateur? j'ai une sortie numérique et analogique est ce celà? merci d'avance
2
Pas de sortie MIDI a premiere vue, donc il te faudra passer par une solution timecode/noisemap (TSP, SSL, Cross, VDJ, Torq, ...) comme pour n'importe quelle platine.
3
Merci pour ta réponse mais pourrais tu être un peu plus clair silteplait
4
A propos de quoi ?
5
bé en faite je débute et je n'ai pas compris ce qu'étais timecode/noisemap.. que faut il que je fasse pour les relier à l'ordi? faut il que j'achète quelque chose? merci
6
Ah bah oui forcement, il va falloir acheter quelquechose. A vrai dire un logiciel et une carte son, pour pouvoir controler la lecture des fichiers sur ton ordinateur avec tes platines. Pour la signification du timecode/noisemap, c'est quand tu utilises un disque de controle pour interagir avec un logiciel (pour les details techniques, google est ton ami). Parmi les produits que je te recommanderais :

Traktor Scratch Duo ou Pro
Mixvibes Cross
Serato Scratch Live

A voir apres selon tes moyens et tes besoins.
7
A d'accord merci donc j'achète un de ces logiciel(traktor par exemple) et une carte son et je pourrai controler mes platines depuis mon ordi portable?
8
L'inverse, tu pourras controler ton logiciel sur ton ordi avec tes platines.
9
A okok parce que moi je croyais que je pouvais gérer mes platines depuis mon ordi et par exemple grace a virtual dj ou autre ne plus toucher a mes platines?
10
Aucune logiciel au monde ne peut gerer tes platines. C'est une confusion tres commune chez les debutants. C'est toujours la platine qui controle le logiciel pas l'inverse. Si tu veux gerer ta musique depuis l'ordi sans toucher a tes platines, bah tu n'as besoin de platines.