Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/06/2011 à 17:07:50platine audiophony cdx 3
Bonjour,
Je possède deux platines cdx3 et j'aurais aimer savoir si il étais possible de les relier à un ordinateur? j'ai une sortie numérique et analogique est ce celà? merci d'avance
Pas de sortie MIDI a premiere vue, donc il te faudra passer par une solution timecode/noisemap (TSP, SSL, Cross, VDJ, Torq, ...) comme pour n'importe quelle platine.
0
joboss24
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 28/06/2011 à 17:15:40
Merci pour ta réponse mais pourrais tu être un peu plus clair silteplait
0
Anonyme
22821
4Posté le 28/06/2011 à 17:16:57
A propos de quoi ?
0
joboss24
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 28/06/2011 à 17:20:30
bé en faite je débute et je n'ai pas compris ce qu'étais timecode/noisemap.. que faut il que je fasse pour les relier à l'ordi? faut il que j'achète quelque chose? merci
0
Anonyme
22821
6Posté le 28/06/2011 à 17:25:06
Ah bah oui forcement, il va falloir acheter quelquechose. A vrai dire un logiciel et une carte son, pour pouvoir controler la lecture des fichiers sur ton ordinateur avec tes platines. Pour la signification du timecode/noisemap, c'est quand tu utilises un disque de controle pour interagir avec un logiciel (pour les details techniques, google est ton ami). Parmi les produits que je te recommanderais :
A d'accord merci donc j'achète un de ces logiciel(traktor par exemple) et une carte son et je pourrai controler mes platines depuis mon ordi portable?
0
Anonyme
22821
8Posté le 28/06/2011 à 17:33:53
L'inverse, tu pourras controler ton logiciel sur ton ordi avec tes platines.
0
joboss24
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 28/06/2011 à 17:40:19
A okok parce que moi je croyais que je pouvais gérer mes platines depuis mon ordi et par exemple grace a virtual dj ou autre ne plus toucher a mes platines?
0
Anonyme
22821
10Posté le 28/06/2011 à 17:42:11
Aucune logiciel au monde ne peut gerer tes platines. C'est une confusion tres commune chez les debutants. C'est toujours la platine qui controle le logiciel pas l'inverse. Si tu veux gerer ta musique depuis l'ordi sans toucher a tes platines, bah tu n'as besoin de platines.