Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CDJ 850?ou CDJ 1000MK3?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 2 607 vues
  • 5 followers
1 CDJ 850?ou CDJ 1000MK3?

Salut à tous!

 

je suis en plein changement de matériel et je jésite fortement entre

 

une paire de cdj 850 ou une paire de cdj 1000mk3.Laquel serai la mieux?

 

Merci d'avance!

2
Si tu veux de l'usb tu prends un 850 alors que si tu veux des points cue tu prends un 1000. C'est pas plus compliqué ! ;)
3
Ben si justement lol sa aurais étais bien d'avoir un mix des deux(cdj2000 quoi...:() je suis a la fois séduit par les hotcue et la couleur de cdj 1000 mais recordbox et l'USB de la 850 me fait hésiter...sachant que je mix a la fois sur cd mais également sur traktor scratch pro!
4
Les 850 sont plus récentes, et l'atout de contrôleur midi usb est un sacré point fort... Mais la 1000 reste quand même mythique, mais n'oublis pas que tu peux utiliser du timecodé ! Après, si c'est pour une histoire de couleur et de hotcue, crois moi que si tu choisis la 850 au bout de quelques heures de mix tu seras déjà séduis :)
5
Oui voilà, on a du pour et du contre dans les deux modèles. Moi personnellement j'ai choisit les 1000 pour des raison sentimentales :aime:
Mais les 850 sont tellement bonnes machines aussi..
6
Au fait vois faite tous pour que je sois de plus en plus indécis!LOL non je pense que je vais morienter vers les 850 vu quel sont plus récente et en plus j'ai vu se le mapping pour traktor vient de sortir!
7

Ben l'avantge d'être sous soft, tu as les hotcues du soft (8 hotcues, ça fait 5 de plus que la 1000 mk3) plus les nouveauté pioneer, le choix est vite fait...

8
Yes:) dailleur ce que j'aurais voulu savoir a propos des cdj 850,vu que le mapping vient de sortir est ce que je peut brancher les cdj direct en USB et la table de mix avec laudio 8?sa va fonctionner avec scratch pro?
9

Si le HID, est le protocole de la 850 oui...

10
HID...?