Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cdj 620 kool sound fiable ?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 7 690 vues
  • 8 followers
1 cdj 620 kool sound fiable ?
Bonjour, je prévois de m'acheter une cdj620 mais je ne sais pas si cet platines st assez résistantes. Je prévois de l'utiliser avec une ddm4000.
2
c'est de la grosse daube !
3

de la merde en plaque !

prend toi des dn-s700 ou des ndx 400 , parce que kool sound c'est quand même une belle aberration

[ Dernière édition du message le 07/07/2011 à 20:28:29 ]

4

c'est comme dj-tech, gemini ou autre truc faisant miroiter de belle promesse au jeunes débutants

5
As tu un budget précis pour l'achat de ton matériel?histoire qu'on puisse torienter sur autre chose. parce que est vrai que koolsound c'est vraiment de la m*****...
6
Bah si on prends des le prix moyen des cdj 620 ça nous donne environ 220 roro par platines en rallongeant d'un poil ou en trouvant un pack sur le net c'est le prix de deux dns 700 ou 2 ndx 400 qui sont bien meilleur en sachant que les dns 700 sont meilleur en terme de qualité mais elles ont quelques options en moins que les ndx comme les hot cues... à toi de voir suivant ton niveau et ce que tu recherche.( si tu partait sur les 620 et que c'est pour du home djing les ndx 400 peuvent avoir un légère avantage à tes yeux.)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

7
Ok merci de m'avoir aidé, la ndx400 m'a l'air pas mal (je l'est déjà vue en action a une soirée), sinon, j'ai vue la cdx4 d'audiophony qui est dans la même gamme de prix et que je peut trouver en magasin juste a coté de cher moi (pas les deux autre), mais la marque ne m'inspirent pas confiance alors je voulait savoir si cet platine était assez résistante (elle a le port usb qui me serait trés utile).

HS : Je voudrais savoir quelle sont les vsti qui peuvent m'aider a faire une melodie hardcore/gabber, comme evil activities, aprés l'intro.

[ Dernière édition du message le 08/07/2011 à 10:47:30 ]

8
Je ne connais pas les cdx 4 mais les 6 ont plutôt bonne réputation après pour ce qui est du port usb les ndx en possède aussi donc c'est à toi de voir mais j'aurai plus confiance en Numark qui est fabricant de produits dj depuis un bout de temps, contrairement à Audiophony qui est une marque assez jeune même si dans l'ensemble leurs produits ont l'air aboutie.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

9

Denon ou pioneer, c'est tout le reste ne tiendra pas en durée surtout si tu débute et que tu es brute...

Denon et pioneer ont sortis de modèles a prix raisonnable pour les débutant, avec la fiabilité réputé de la marque, donc autant en profiter.

Alors vous allez dire oui mais la ndx a ça en plus, mais est ce que ça vut le coup d'avoir toutes ses option si elle ne sont pas fiable, et inutilisble si il y a un problème avec elle...et puis pour débuter je doute que les hot cues soit vraiment nécessaire, rien que découvrir les construction de playlist, savoir caler et tenir un mix près d'une heure, un lecteur cd simple suffit, le reste c'est du superflu...

Je te conseille les denon dns 700 en neuf et en occaze cdj 400/ dns 1200

 

Pour ton HS : n'importe quel groovebox en vsti...

10
Citation :
Denon et pioneer ont sortis de modèles a prix raisonnable pour les débutant, avec la fiabilité réputé de la marque, donc autant en profiter.


je suis d'accord avec toi et si je commencé aujourd'hui ce serai très clairement dns 700 mais après il n'a peut être pas envie de ce faire c***r à graver des dizaines de cds....
enfin bref tous dépends de ces besoins même si c'est vrai que si il cherche quelques chose de fiable numark en entrée/bas de gamme est à évité.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole