cdj 620 kool sound fiable ?
- 15 réponses
- 7 participants
- 7 740 vues
- 8 followers
hugo916
- 1
- 2
chris m.berger
Thé-aux-Rems
neiviv
c'est comme dj-tech, gemini ou autre truc faisant miroiter de belle promesse au jeunes débutants
radlux
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
hugo916
HS : Je voudrais savoir quelle sont les vsti qui peuvent m'aider a faire une melodie hardcore/gabber, comme evil activities, aprés l'intro.
[ Dernière édition du message le 08/07/2011 à 10:47:30 ]
Thibault. F
Ancien dj mariole
neiviv
Denon ou pioneer, c'est tout le reste ne tiendra pas en durée surtout si tu débute et que tu es brute...
Denon et pioneer ont sortis de modèles a prix raisonnable pour les débutant, avec la fiabilité réputé de la marque, donc autant en profiter.
Alors vous allez dire oui mais la ndx a ça en plus, mais est ce que ça vut le coup d'avoir toutes ses option si elle ne sont pas fiable, et inutilisble si il y a un problème avec elle...et puis pour débuter je doute que les hot cues soit vraiment nécessaire, rien que découvrir les construction de playlist, savoir caler et tenir un mix près d'une heure, un lecteur cd simple suffit, le reste c'est du superflu...
Je te conseille les denon dns 700 en neuf et en occaze cdj 400/ dns 1200
Pour ton HS : n'importe quel groovebox en vsti...
Thibault. F
Denon et pioneer ont sortis de modèles a prix raisonnable pour les débutant, avec la fiabilité réputé de la marque, donc autant en profiter.
je suis d'accord avec toi et si je commencé aujourd'hui ce serai très clairement dns 700 mais après il n'a peut être pas envie de ce faire c***r à graver des dizaines de cds....
enfin bref tous dépends de ces besoins même si c'est vrai que si il cherche quelques chose de fiable numark en entrée/bas de gamme est à évité.
Ancien dj mariole
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2