Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problême mis a jour CDJ 850...

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 4 005 vues
  • 4 followers
1 Problême mis a jour CDJ 850...

Bonsoir a tous!

 

Voila tout est dans le titre,je n'arrive pas a mettre la mise a jour de ma cdj 850

 

J'ai pris la clé usb ou j'avais stocker les sons via rekordbox,j'ai tout enlever et mis

 

juste le firmware 1.04 mais quand je branche l'usb sur la cdj il m'affiche comme

 

si javais tout les sons au lieu de la mis a jour alors que j'ai tout enlever...

 

si quelq'un peut maider! merci!

2
3

C'est pour la cdj 2000, donc pareil je pense que la 850 :

 

Il faut que l'appareil soit eteint(sur off).

Mettre la clé usb (avec les dossiers telecharger sur site de pioneer pour les cdj2000 et rien d'autre) Que les fichiers: C2KDRIV.UPD C2KGUI.UPD C2KMAIN.UPD C2KPANL.UPD

Ensuite appuyé en meme temps sur le bouton USB ET RELOOP/EXIT,appuyer sur le bouton power(le mettre en tension) et la mise a jour se fera.

Par precaution durant la mise a jour,j'appuie sur les deux boutons jusqu'a ce que la mise a jour soit fait. Quand c'est fait il ya un avertissement qui te dit d'eteindre et de rallumé l'appareil.

 

un lien d'explication : http://www.pioneer.fr/files/support/DJ/CDJ-2000/CDJ-2000_UPDATE_INSTRUCTION_Ver203.pdf

4

c'est bon je viens de comprendre! fallait appuyer sur USB+reloop/exit facepalm

5

Yop c'est ça c'est good, bon je les teste kan tes 850 ? Deum's... mrgreen

6
bonjour a touts je me présente je marelle manu je suis un jeune dj je possède mes cdi 850 depuis 4 ans et je rencontre un gros problème j'ai les bouton play et cue qui ne fonction plus EN MODE VINYL :oo: donc quant j'enlève le se mode vinyl les bouton fonction :furieux: j'ai deja démonter la platine pour nettoyer donc la platine dont la carte ou il y a c'est bouton et fait la dernier mise a jour du firmware 1.12 voila et je n'est plus de solution
alors j'ai un doute sur une clé usb avec beaucoup de track dessu que j'ai mis et que j'ai laisser tourné pendent plus de 1H ET quand j'ai voulu changer de dossier mon probleme et arriver chui dégoûter chui au de ma vie lol

merci pour vaux solution sinon sa va finir avec un coup de masse lol :lol:
7
bonjour a touts je me présente je marelle manu je suis un jeune dj je possède mes cdi 850 depuis 4 ans et je rencontre un gros problème j'ai les bouton play et cue qui ne fonction plus EN MODE VINYL :oo: donc quant j'enlève le se mode vinyl les bouton fonction :furieux: j'ai deja démonter la platine pour nettoyer donc la platine dont la carte ou il y a c'est bouton et fait la dernier mise a jour du firmware 1.12 voila et je n'est plus de solution
alors j'ai un doute sur une clé usb avec beaucoup de track dessu que j'ai mis et que j'ai laisser tourné pendent plus de 1H ET quand j'ai voulu changer de dossier mon probleme et arriver chui dégoûter chui au de ma vie lol

merci pour vaux solution sinon sa va finir avec un coup de masse lol :lol:
8
Envoie la au service technique de pioneer c' est leur boulot de réparé leurs produits.

[ Dernière édition du message le 11/12/2015 à 22:30:51 ]

9
vérifie que le JOG ne soit pas en mode "appuyé".
(voyant corole au centre), si tu bouges le JOG, ça doit scratcher, vu que la platine interprete que tu as la main dessus. Dans ce cas, c'est les switchs sous le JOG qui sont à changer.

10
Je confirme, SHEET SW a priori HS, j'ai essayé sur la mienne ce matin.
Si c'est le cas, (il a mourru en circuit fermé), la couronne directement autour du logo VINYL du JOG doit etre allumées.
il y en a 2, une épaisse et une fine, c'est l'épaisse qui matérialise l'appui sur le JOG :

DSC09835.jpg

DSC09832.jpg

[ Dernière édition du message le 12/12/2015 à 12:57:01 ]