Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Numark NDX 800 + M4 et Traktor Pro

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 253 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Numark NDX 800 + M4 et Traktor Pro
Bonjour à tous,

Après de multiples recherches, aussi bien sur le forum que sur l'ami Google, je n'ai pas réussi à trouver réponse à mes questions. Je souhaite utiliser mes NDX 800 et ma table de mixage M4 sous Traktor Pro.

Avant d'investir dans une carte son type Audio 2 DJ, j'aimerai savoir combien de ports USB sont nécessaires pour passer mes platines en contrôleur car je n'en ai que 2 fonctionnels à disposition sur mon PC.
Je souhaiterai aussi savoir, dans le cas où 2 ports seraient insuffisant, s'il est possible d'utiliser un Hub.
Enfin, si quelqu'un dispose d'un schéma pour le branchement complet (avec Audio 2 DJ) de mon matos sur le PC, je suis preneur !

Merci d'avance à tous les membres qui m'éclaireront

:)
J' dis ça, j' dis rien... et pi tant pis
2
Personne ? Pour moi l'urgence c'est de savoir combien de ports USB sont nécessaire, si quelqu'un sait...
J' dis ça, j' dis rien... et pi tant pis
3
Bah c'est pas bien complique pourtant, suffit de compter. Un port USB par platine, plus un port additionnel pour l'interface audio. Donc pour 2 NDX et une Audio 2 DJ, ca fait un total de 3 port USB. Donc oui tu dois passer par un hub (avec alimentation externe). Le montage recommande dans cette situation est le suivant :

- les deux platines sur le hub
- l'interface audio sur le port restant

La raison est la suivante : l'audio est plus demandeur que le MIDI en terme de bande-passante.
4
Je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre, en effet c'est tout à fait logique mais je préférais entre être certain avant de commencer à dépenser.
Autre question qui aura sûrement l'air bête, mais il faut bien débuter un jour ! Comment se fait le branchement de la table de mixage ? sur la carte son externe ?
Je n'ai pas eu l'occasion de voir ce genre de montage...
J' dis ça, j' dis rien... et pi tant pis
5
Tu connectes les sorties de la carte son aux entrees de la table, dans le cas de l'audio 2 DJ il te faut deux cables en Y jack(gros)/RCA.