Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de pitch cdj 2000

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 299 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Probleme de pitch cdj 2000
Bonjour,

Voici mon problème, sur une cdj 2000 le pitch ne varie plus de -6% à +6% mais de 0% à +6% idem quelque soit la gamme choisie.
C'est à dire quand je met le pitch à fond vers le haut au lieu d'avoir -6 ou -10 etc j'ai systématiquement 0% quand je le descend la valeur change progressivement au point 0 j'en suis à la moitié de la valeur max et quand il est à fond vers le bas j'ai la valeur max!

Avant de contacter le SAV, je voulais savoir si j'avais pas fait une mauvaise manipulation ou si il est possible de recalibrer son pitch sois même.

J'ai bien entendu fait la maj mais le problème persiste. Cela ne vient à mon avis pas de mon potentiomètre car lorsque je le bouge il n'y a pas de moment où les valeurs sautent. Il y a peut être différents modes de pitch mais j'ai rien vu sur le manuel de plus ca le fait quelque soit la source.

La platine n'est pas tombée n'a reçue aucun liquide n'est pas resté au soleil ou quoi que ce soit!

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

2
Salut,
Si elle est garantie, parle en au S.A.V.

 

 

3
je vais les appeler demain mais avant j espérais ne pas être obligé de la renvoyer car j'ai des prestas jusqu'à mi octobre

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42

[ Dernière édition du message le 05/09/2011 à 23:35:11 ]

4
Essaye de contacter LAB7, peut-être auront-ils une idée du problème!
5
ok je vais déjà contacter le sav pioneer pour savoir si on peur résoudre le problème sans la retourner puis je regarderais si elle est encore garantie si c'est le cas je vois avec pioneer comment procéder sinon si j'ai une station technique à choisir je prendrais lab7

Ima Évènement - site: dj mariage Loire 42