Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème grésillement platines DNS-3700 en midi

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 092 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème grésillement platines DNS-3700 en midi
Bonjour,

Depuis quelques temps, lorsque j'utilise mes platines DNS-3700 en midi avec mon PC Asus et Virtual DJ, j'ai un petit problème avec ma platine droite.

En effet, lorsque je mixes pendant une deux heures, au bout d'un moment, le son qui sors de la platine droite (Deck B) grésille à la sortie des enceintes (Peavey Pro 15)alors qu'il n'y a aucun soucis avec la platine de gauche.

Je précises que j'utilise la carte son de la table de mixage DNX1600 car elle est également branchée en midi.

Quelqu'un m'as dit que ça pouvait venir d'un problème entre les deux platines, qu'il y a une soi-disante priorité pour la plaine de gauche (Deck A).

Je précises également que ce problème n'apparait pas lorsque je mixes sur cd ou usb.

Une autre personnes m'a suggéré d'installer des sorte de boitier qui existe pour les mac sur les prises pour empêcher le grésillement (??? je ne vois pas à quoi cela correspond).

Merci pour votre aide.
A+
2
salut footzy , es ce que tu a trouver une solution a ton problème ? car moi j'ai exactement le meme soucis . En fait je possede 2 platine ndx 800 et une table de mixage ps626x relier a une carte son audio 4 pour mixer en midi avec un ordi asus et quand je mix pendant plus de 1h30 ba la j'ai un gro géssilliment dans mes enceintes mais que sur une platine . J'ai des enceinte titan 12 relier à un ampli HI-fi donc moi je pensse que sa venait de l'ampli car ce n 'est pas un ampli sono ... Si quelqu'un a une réponse a me donner se serait cool :bravo:
merci par avance .