Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

CDJ 850 ou 900?

• 51 réponses
  • 11 participants
  • 7 715 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion CDJ 850 ou 900?
Bonsoir à tous, j'ai déjà demandé quelques renseignement il y à de cela un moi peut être pour choisir ma table 2 voies qui est la Denon dn x 600 pour elle c'est bon c'est OK

Bon enfaite j'étais chaud bouillant pour les cdj 900, mais de plus en plus je prend de mon temps pour lire les topics des autres etc
et en voyant le poste des nouvelles cdj 850 K j'ai vue certaines critiques comme quoi que le plateau est plus agréable à manier sur la cdj 850 contrairement à la 900 et mon seccond soucis c'est que je suis en kif sur le mode slip de la cdj 900 et le partage réseau qui est un petit bonus en plus.
Maintenant question design c'est plus le problème puisqu'elles sont toutes les deux en noir :)

Voilà pour ma part c'est prêt à commander mais si je peux mettre mes sous dans autre chose j'aimerai vos avis afin de pas faire une connerie regrettable

Merci d'avance

Fufu

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 05/12/2011 à 22:36:10 ]

2
77 vues pas une réponses bah merci c'est gentil ...

Mixcloud

3
Salut moi je bosse avec les 2000, j'ai essayé les 900 et pour moi y a pas photo le mode slip et le partage réseau est un atout.
Concernant les 850 j'ai juste touché en magasin et j'ai pas vu de différence au plateau, mais bon je l'ai juste testé sur 30 min..... D'autres qui l'auront testé plus longtemps pourront t'en dire plus.

Sinon va voir sur le site www.djstuff.fr/ y 'a une vidéo de comparaison de la gamme 350 à 2000 cela pourra t'aider je pense.

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

4
Oui je suis aller faire un petit tour et déjà regarder pas mal de ses vidéos, il fait un magnifique travail.
Bon apparemment pour lui il n'y à aucun reproche à mon avis c'est l'histoire de se faire la main, bon puis ayant un problème de vue particulier aux autre je pense que l'écran incliné va beaucoup m'avancer et puis après tout je me sent le mieux à l'aise avec la 900 (je mix avec un pitch régler à 6% aussi en ce moment donc je pense que je suis en pleins dedans ^^ )

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 06/12/2011 à 13:28:17 ]

5
désolé du double poste mais j'aurais aimer avoir un flight case avec pour la régie
Je me suis dis pourquoi pas celui ci
pour la table je peux mettre des cale dans le pire des cas
voilà si je peux donc avoir aussi un avis

Mixcloud

6
Si tu as les moyens pour une paire de 900, prends les sans hésiter ! Même si le plateau est légèrement différent, tu auras toujours le "toucher Pioneer".
7
De tête il me semble que la plateau est plus léger sur les 900 donc certaines personnes vont les préferer au 850 ;)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

8
merci du bon conseil :) et pour le flight case que j'ai citer vous en pensez quoi ? car à un pris pareil surtout avec des travaux à la maisons j'aimerai pas qu'elle mangent du plâtre ^^ (façon de parler bien sur) puis pour le transport c'est cool aussi

Mixcloud

9

j'ai utilisé  le pcdm2000 ,cette marque fait de bon fly bien costaud et le matos est bien calé si tu installes bien les mousses ,le couvercle est assez lourd  alors tu as pas envie de l enlever et le remettre sans cesse  surtout que tu as le cables vers l'ampli et le rj 45 qui sortent(faut rajouter un trappe)

10
pour se qui est du rj 45 sa devrais le faire avec du souple

Mixcloud