Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/12/2011 à 05:57:05questions cdj 900 2000 ^^
hello people
detenteur de 2 dns 1200, je compte acheter finalement une platine pioneer.
ma premiere question concerne la cdj 2000 :
peut on charger des hot cue banks ( qui permettent d avoir des hot cues sur 3 morceaux différents ) tout en jouant un titre ? ou faut il que la platine soit obligatoirement à l arret pour charger une nouvelle hot cue bank?
je ne vois pas beaucoup d interet au mode slip à part si on fait du scratch.
hors je mix que de l electro donc j utilise jamais ou presque le scratch .
un utilisateur avise pourrait il m'éclairer sur l'utilisation de cette fonction, hors scratch^^.
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
Ho'Dog
25424
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
2Posté le 10/12/2011 à 09:14:23
sur une boucle par exemple, genre y a un passage que tu kiffes pas d'un morceau, tu boucles avant et t'enlenves la boucle quand il repart( enfin je pense a ça, j'ai pas de cdj, c'est juste une idée)...
Ou sinon tu regardes nos videos et tu trouves aussi pas mal de reponses a tes questions, sur tous les modeles.
0
n3m3s1s
6943
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
4Posté le 10/12/2011 à 12:06:14
yo BEATMATCH
j ai matte ttes les videos djstuff avant de poster
bien utile surtout celle qui compare les 4 cdj ^^
bon je me suis rendu dans un magasin ce matin et j'ai achete ma cdj 2000
et par rapport à ma question de départ, hélas la platine s' arrête automatiquement si on veut charger une nouvelle hot cue bank
il y aurait pu avoir une mémoire tampon pour ce prix ( les prochains modeles auront surement cette caractéristique^^)
reste plus qu' à déballer et tester la bête
vu qu'il n'y a pas bcp de topics récents sur la cdj 2000, poser vos questions ici ^^.