Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil platines CD pro + mixer

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 1 778 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conseil platines CD pro + mixer
Bonsoir,
Je suis en pleine recherche de nouvelles platines cd et d'un mixer pro, fiable et de qualité pour de la disco-mobile mais aussi pour des soirées electro, généralistes en clubs.
Pour que vous puissiez bien me conseiller je vous fais part du matériel que j'utilise:
Serato SL3 avec un mac OS lion. Une table de mixage Reloop rmx 40 mais les effet ne marchent plu ...
Je mix sur platine cd ou vinyl (noisepad). A ce jour j'ai une utilisation très basique de mes platines cd (numark axis 4 :|) , je ne m'y connais pas trop mais je recherche un produit dans lequel je pourrai évoluer et qui tourne impec. Que me conseillez vous ?

Niveau mixer, je ne sens pas trop le reloop fiable et j'ai bien envi d'investir sur du ellen & heath xone 32. Qu'en pensez vous, autre idées de bon mixer à me faire ?

Merci






2

budget ?utilises tu des cd classic aussi?neuf ou occaz

3
Je compte mettre dans les 2000E, paire + table.
Peut importe pour l'occasion ou le neuf, si je trouve une bonne occasion je suis content.
Merci
4
Ps: je utilise principalement les cd noisepad et pour le cas ou mon pc déconnerai en soirée je prévoie 2 clef usb pour poursuivre mon set (J'ai vu que les platine pro avec cette option)
5

je pense que pour toi ,un controleur serait top ;c'est un peu dommage de prendre des cdj avec serato ;un numark ns6 qui a  itch et deux entrées auxiliaires pour brancher  deux platines cd au cas "ou" style des ndx400 ou 800  et tu est trankil et tu restes dans  ton budget.

 

sinon tu peux partir sur des lecteurs  cdj850 et une xone 42 mais d'occaz ..et tu as plus pas besoin de noisemap c'est du HID .

dans les deux cas c'est top

6