Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choix de lecteurs

• 26 réponses
  • 5 participants
  • 2 844 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Choix de lecteurs
Bonjour a tous
Donc voila j'ai déjà mixer quelques fois sur les platines d'un ami et ai même eu la chance de toucher vite fais de Pioneer en boite de nuit. Sur ceux je me suis acheter récemment un petit contrôleur pour m'amuser. Cela me plaisant de plus en plus j'ai donc décidé d'investir dans de vrais platine et une vrai table.
Si je mix sa sera pour moi sur de l'électro du dub de la house de la techno et tout ce qui s'en suis mais aussi toutes les nouveauté passant à la radio etc.. (Pour animer quelques soirées).

Donc voila je viens vous demander conseil dans le choix de bonne platines sur lesquelles je pourrais bien m'amuser. J'ai un budget de 1000€ voir un peu plus pour platines et table.
Je pensais a une djm700 ocass en table et a des cdj1000 Mkii ocaz aussi en platines

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, elle sont plus récentes, mais la production est arretée donc le seul moyen d'en trouver reste l'occaz.
Sinon entre les CDJ350 et 400, c'est un peux une histoire de gout, les 350 font un peux plus jouet et "version bêta" que les 400.

12
l'avantage de la 350 est qu'elle gère Rekordbox et la 400 non, d'après les dire les clée usb chargent très vite sur la 350 hors la 400 le support cd reste conseiller (l'usb pour la maison)
La 400 n'es pas pour autant démodé le fait d'avoir le HID

Certains te dirons que la 350 est raté et d'autres vont te dire que la 350 est mieux et sa marche dans les deux sens donc l'idéal c'est d'aller tester coït même. (un peu comme le jog de la 900 et 850)

Mixcloud

13
Bon je pense que mon choix ca se porter sur les cdj 400 car je ne trouve pas les 350 sur le bon coin. Mais que pensé vous de la djm 700?
14
c'est une très bonne table, la même que la 800 mais sans les color effect

Mixcloud

15
Ha ouai dommage :/. Bon j'hésite maintenant entre la 700 et la 800 mdr :)
16
Apres quel est ton budget pour la table seule? Que comptes tu mixer ? Parce que pour le prix d'une DJM 800 ca vaut largement le prix d'aller voir chez la concurrence

17
Ben c'est surtout electro, house, minimal, techno, dub, et tout ce qui s'en suit ( sa c'est pour mon utilisation perso) Pour quelques soirée sa sera toute les nouveauté etc..
18
après reste à voir si tu vas utilisé les effets qui vont avec car à ce moment la autant se faire plaisir pour moins chers avec une qualité de son au rendez vous et des filtres qui dégante comme une XONE 42 ^^

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 24/04/2012 à 15:19:32 ]

19
J'utilise souvent les effet quand je mixer sur le matos d'un copain donc c'est pour sa que je veux une table avec une bone qualité de son et de bon effet pas comme le table behinger.. Mdr
20
+1 pour behringer ^^ bon après je sais pas si tu a jeter un œil sur la Denon dn x 600 (2voies) et la dnx 1600 mais se sont des tables très excellente pour leurs prix d'ailleurs Léo le dis petit bombe pour la 2 voies.
sinon une DJM 700 ferra l'affaire dans ton cas (ou la dn x 1600 qui me parais adapté à ton budget) sinon la 800/850 (le DVS es quelques améliorations supplémentaire pour la 850)

Mixcloud