Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cdj 350 avec rekordbox ou cdj 400 avec traktor?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 874 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cdj 350 avec rekordbox ou cdj 400 avec traktor?
bonjour.
Ma question est simplement vaut il mieux acheter des cdj 350 pour utilisé avec rekordbox ou des cdj 400 pour utilisé? J'ai une préférence pour les 350 car elles sont plus recentes mais il y a plus de fonctions sur la 400 et vu que je compte les utilisés en midi j'aimerais donc le savoir
Merci ;)
2

la 350a le midi aussi;si tu as le budget prends des 350 ;la 400 a pas grand chose en plus a part les 6 effets.la 350 a un jog qui inspire pas confiance mais c'est quand meme une bonne platine

3
Pour moi, la 400 était beaucoup plus réussie que la 350 qui je trouve fait beaucoup plus "jouet".
Le mapping HID avec Traktor est parfait.

Maintenant entre Traktor et Rekordbox, je pencherais pour Traktor : Rekordbox est assez limité sur les entrées de gamme 350. Autant avec un 900 ou 2000 ca peu remplacer un Traktor, autant avec les 350, c'est assez limité.

Je trouve par exemple très intéressant, d'avoir un Rekordbox connecté aux platines pour chercher en live ses morceaux depuis l'ordi et les envoyer en direct sur les platines en glisser déposer : cette option n'est dispo que sur les 900 et 2000 qui ont un port réseau ethernet....
Idem le partage d'un media (clef, disque) depuis une seule platine est génial.....pour les 900 et 2000 uniquement !

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 28/04/2012 à 11:36:58 ]

4
DeeGSA a tout dit.

A savoir que la 350 et 400 tout le mondes n'a pas le même argument donc tu peux très bien te retrouvé en face d'une personne qui déteste la 400 et qui préfère la 350 ou inversement ! :bravo:

Mais j'avoue que la 400 fait plus belle allure

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 28/04/2012 à 12:32:01 ]

5

la 400 est surtout de moins en moins chère .

6
Merci de vos réponses, surtout celle de deegsa. Je pensais que l'on pouvait connecter rekordbox aux 350 directement. Je pense que je vais partir sur des 400.
Merci encore :-D
7

non c'est juste pour preparer boucle et point cue .

 

8
J'ai lu sur un forum que le loop divide n'etait pas sur traktor, mais peut on quand meme l'utiliser?
9

Y a un loop divide et multiply sur Traktor mais ca ne se presente juste pas de la meme maniere !