Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CDJ 900 ou Denon SC3900

  • 102 réponses
  • 11 participants
  • 13 516 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion CDJ 900 ou Denon SC3900
Bonjour à tous.
J'aimerais avoir quelques conseils car je pense m'acheter une platine cd mais je ne sais lequel acheter, j'ai le choix entre la CDJ 900 de chez Pioneer ou la SC3900 de chez Denon.

En attente de vos réponse Cordialement.

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

 

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Franchement pour le prix sa vaut plus le coup de prendre une sc 3900 que la 900 mais apres c'est l'écran un peut petit et bouton en caoutchouc je crois mais sa c'est mineur..

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

 

 

12
A priori les bouton en caoutchouc sont de bonne facture et réponde très bien. De plus, Denon a désormais des boutons en plastique pour ce qui est du Play et du Cue.
13
Je viens de voir sa sur la vidéo de dj stuff :) je pense que la sc 3900 va venir a la maison :) Merci tout le monde je vous retiens au courant. Et je vais participer plus sur le forum ^^

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

 

 

14
C'est ce qu'on appelle se décider rapidement ^^
De rien, on est ravis de pouvoir t'aider !
15
persos j'ai des 900 et pour rien au monde je referais le même choix. c'est une histoire de gout après mais le toucher Denon j'aime pas du tout

 

Mixcloud

 

16
Citation de Furrax :
persos j'ai des 900 et pour rien au monde je referais le même choix. c'est une histoire de gout après mais le toucher Denon j'aime pas du tout


Euh pas tout compris la ;)

Musicalement Vôtre,

http://www.anatim-sonolight.fr

17
Citation :
Euh pas tout compris la


Qu'est-ce tu comprends pas ????

 

Mixcloud

 

18

que tu puisses ne pas aimer les 900 et ne pas etre pour autant pro Denon...

eh oui de nos jours, faut forcement choisir son camp redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

19
Bah après c'est pareil quant j'ai acheté mes cdj900 les nouveautés n'étais pas encore au rendez vous, quelques mois plus tard j'aurais peut être penché sur un aero.
mais le setup cdj 900 djm 850 quant je vais en café bah pas besoin de se trimbaler un pc mais bon ce n'est pas le sujet du sujet :-D :bravo:

 

Mixcloud

 

20
Bref la Denon SC3900 me plait :)

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2