Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hesitation entre la Reloop RMP3 et la CDJ700 de chez Gémini

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 601 vues
  • 3 followers
1 Hesitation entre la Reloop RMP3 et la CDJ700 de chez Gémini
Salut a tous,
je recherche depuis quelques mois maintenant refaire mon système de régie Dj et je souhaite laisser le contrôleur midi pour passer sur de vrais platines cd/usb, j'ai donc tourner sur pas mal de site et de vidéo test notamment les vidéo de Dj Stuff, qui mon pas mal aidé, et je suis donc tomber sur deux platine qui me se situe dans un premier temps dans mon budget et qui je trouve on pas mal de possibilité pour leur prix.
Je demande donc vos avis sur ces deux produit,leur fonctionnement, leur solidité ,etc, et j'aimerai vraiment avoir des avis de personne qui on pu tester les produit en question, ou qui les ont eux même, car sinon je vois pas comment on pourrait donner des avis.
En espérant avoir des réponses au plus vite.
Musicalement votre. :)
2

pour moi la rmp3,j'ai eu les rmp2 3/4ans que je trouvais vachement bien (et meme préféré au cdj400)et pas du tout aimé la cdj700(touché,aspect,écran ,la marque )

 

je connais pas ton budget mais a peu pres dans le meme ordre tu as numarx ndx900, audiophony cdx6 (et les clones synq,stanton etc)

3
ok, je vois que en plus la rmp3 a l'aire plus resistante si tu dit en avoir eu pendant 3/4 ans c'est qu'elle tenait bien la route.
Pour la numark ndx 900 je l'ai aussi remarqué mais j'ai trouvé personnellement que elle faisait un peut trop plastique jouer au niveau esthétique (après ça regarde que moi), c'est ça qui ma un peu éloigné de celle ci, mais elle dans ma liste je la mettais juste après la rmp3 et la cdj700 donc il est pas exclu que je ne la prenne pas.

[ Dernière édition du message le 05/08/2013 à 20:17:57 ]

4

sur la rmp2 j'ai du changer les microswitch du cue et plat (2€)comme ça arrive sur des cdj.