Sujet de la discussionPosté le 20/03/2017 à 10:33:11Changement platine pour passer sur du professionnel
Bonjour à tous. Actuellement dans la discomobile j'aimerais tendre à un sons irréprochable, donc avoir du matos professionnels. Je compte donc investir dans une xone 92 de chez allen. J'ai actuellement des cdx600 de chez audiophony. Sont elle suffisante ou faut-il en changer ?
Si oui j'aimerais éviter pionner.
Merci d'avance
[ Dernière édition du message le 20/03/2017 à 10:33:24 ]
le son est une chaine , faut que ton fichier soit déjà bon, la cdx c'est de l'entree de gamme qui fait son taf mais j'ai un doute qu'entre audiophony,pionner;denon etc etc la difference soit audible. coté table regardes aussi chez amix
pour les puristes le mp3 c'est pas bon mais franchement en discomo c'est suffisant , à changer tu vas vite être limité en à trouver un lecteur cd , j'ai bien lu que tu veux éviter pioneer mais ça reste ce qu'il y a de mieux
L'habitude est une seconde nature qui dénature en nous la raison.
Jean-baptiste Détant
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
9Posté le 20/03/2017 à 21:33:06
Merci pour vos réponse
Je viens d’acquérir ma xone 92 et franchement ça envoie ! Concernant les platine, j'ai entendu que denon fessait du bon matos, qu'en pensais vous ? Sinon mon system sons est un works, bon ou a changer ?
Denon DJ
DN -S3700
DN -S3900
DN-S2900 DN-S1200
Bonne marque de console Ã&H, plus du haut de gamme
Quand tu as du haut de gamme en console, tout ton système son doit être au niveau....