Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lecteurs cd Kool Sound ou Numark

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 179 vues
  • 3 followers
1 Lecteurs cd Kool Sound ou Numark
Bonjour j'hésite entre une platine double cd Kool Sound CDX 380 ou Numark MP 302. Je ne connaît pas trop la fiabilité de ces 2 marques. Merci pour votre aide.
2
Boonjour,

Je n'ai utilisé ces modèles exacts , ni eu de retours d'avis sur ces modèles, mais pour ce type de produit (double lecteur Cd pour D.J)pour des modèles similaires (fonctions semblables, années 2002...2006) et pour ce qui est de ces marques (Kool sound et numark) je dirais que, certe ça marche, certe ça a pas mal de fonctions et c'est un peu mieux que du Ibiza ...mais question fiabilité ,ces modèles sont déjà un peu vieux, et aucune de ces deux marques n' est vraiment fiable a long terme , il faudra s'attendre a des pannes ou dysfonctionnements ...rarement graves mais génants !

(si on a prévu une platine de secours pour "sauver la soirée" quand ça arrive ...Et qu'on est assez bricoleur pour changer un microcontact, une courroie, re-huiler un mécanisme, régler ou changer un bloc optique, ou parfois tout simplement éteindre complètement le lecteur et attendre quelques minutes parce il a planté ou trop longtemps tourné ...Ca peux le faire quand même ! sinon, vaut mieux s'orienter vers d'autres marques plus sures et d'autres modèles plus récents que devoir "rebooter" son lecteur, ou jouer du tournevis, de la bombe de WD40, et du fer à souder apres une vingtaine de soirées !)

[ Dernière édition du message le 13/01/2019 à 20:26:29 ]

3
kool sound et ibiza=meme combat...
numark, c'est une "vraie" marque au moins;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
Ouais, certe, Numark est une "vraie marque" alors que "kool sound", "boost, "ibiza" sont des trucs chinois qui ne sont souvent qu'une copie (plus ou moins mal faite) d'appareil d'autres marques ...Mais même du "numark" ça reste du matos d'entrée de gamme assez peu fiable !
5
ça depend, ils ont du "haut de gamme" quand meme sur certains segment;)
et un vrai passé, leur lecteurs CD sont plutot corrects d'ailleurs...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/01/2019 à 13:14:59 ]