Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platines cd

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 986 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Platines cd
Voila ca fait un moment que je tourne sur e-bay.de par curiosité et je me rend compte que dans l'ensemble les prix des platines cd m'ont l'air bien interessant (comparé à l'argus d'AF) et donc je pense investir dans les prochains temps dans du cd.... mais voila une question se pose a moi: quel model choisir.... J'ai cru comprendre que seul pioneer et denon font des produits qui valent ,vraiment le coup mais voila les cdj 500 partent entre 100 et 200 euros mais pour 150 euros de plus y'a ptetre moyen d'avoir une 2600F...

alors voila je sais pas trop quels models sont les plus interessant : pioneer, denon ? double cd ou simples a plat?

si quelqu un pouvai eclairer ma lanterne ... thx
2

Citation : les prix des platines cd m'ont l'air bien interessant (comparé à l'argus d'AF)


Tous les prix sont interessants comparés a l'argus d'AF... ;)

-----------------------------------------------------------------------

D'autre part, les bonnes platines CD sont :

la Numark CDX-1 > 1093 €




, la Technics SL-DZ1200 > 1199 €




, Denon DN-S5000 (ou S3000) > 1025 €




, Pioneer CDJ-1000 (ou 800 ou 500) > 1120 €




Ensuite, tu en prends 2, avec une table correcte (Vestax, ECLER HAK, Rane TTM56, etc...)

Ps : J'ai essayé les Pioneer CDJ 500, et elles sont trop trop bien... mais elles ont un peu viellies...
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
3
Il est clair que les cdj500 sont de bonnes platines, mais effectivement, elles sont bradées sur ebay car pionner ne les fabrique plus et donc que le sav risque d etre TTREeeesss long en cas de panne. si elle tombe en rade dans le courant de l année, ca peut aller, mais d ici 2 ou 3 ans les pieces risquent d etre dur a trouver.

ensuite, je ne sais pas ou tu as eu les tarifs de ces platines fenix, mais les patines que tu as cités, tu les trouve toutes en dessous de 1000€ sur www.musik-service.de qui est une tres bonne boutique et sérieuse.


maintenant, la cuisse de poulet, il faudriat que l on connaisse ton budget pour des platines, et pour quel type de zik tu vas mixer avec...

ensuite, tu peux trouver beaucoup moins cher en platines cd moyen de gamme comme les pionner cdj800 a 650€, les numark axis9 a 380€, les dns3000 a 650€ etc... et ce sont de bonnes platines...

maintenant, entre un double et deux platines a plat, faut voir si tu veux mixer intensément, quel type de zik tu veux mixer, mais surtout le budget...
4
Voila je develope un peu:

je cherche du matos pour environ 500 euros pour mixer un peu de tout... mais j'aimerais du solide pour faire des soirées "grand public"... en sachant tt de meme que je mix techno sur vynil
et que c'est ce qui me branche le plus... ( le grand public c la seule facon d'avoir des rentrées de sous)

nb: je cherche du matos dokaz surtout ( pk payer le neuf alors ke de bonnes okaz se trouvent sur ebay.de?)
5

Citation : je cherche du matos pour environ 500 euros pour mixer un peu de tout... mais j'aimerais du solide pour faire des soirées "grand public"...



ca fait 250€ par platines ca non ?!?

et en plus de ca tu veux du solide?!?

eh, la cuisse de poulet...........le pere noel................ en fait................. il existe pas...............si si je t assure
6
Pour ce prix la g deja vu: paire de cdj 500, une paire de cdj100, une dnd 2600f, une cmx 3000 partir sur ebay.... alors je pense pas abuser en disant que je cherche du correct pour ce prix... je cherchais de l'aide pour savoir vers quel model de ce type m'orienter....


le pere noel... t sur qu il existe pas????
:((( mamaaaaaaaaaan le monsieur il dit des betises :(((
7

Citation : les tarifs de ces platines



Sur Af :pong: :ptdr: ;)
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
8
Je te promet va mater les tarifs sur ebay. de