Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/11/2019 à 22:52:41cdj 2000 nexus reglage
hey salut les amis
Alors voila j'ai 2 cdj 2000 nexus et 1 ne me lance pas la lecture du morceau automatiquement quand je le charge, ce qui me convient très bien comme ça .
Alors que ma seconde platine elle me lance direct la lecture du morceau ,dés que je le charge ,et ça j'aime pas trop .
J'aimerai bien que mes 2 platine soit configuré pareil, comme la première.
Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ? Parce que je trouve pas ou est ce réglage.
Dans le menu utility de mes platines, j'ai pourtant l'impression que les réglages sont identique .
Du coup, je comprend pas pourquoi elle ont pas le même fonctionnement .
Voila si vous pouvez m'aider sa serai bien sympa ,merci d'avance .
EDEERIC
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 24/11/2019 à 07:47:40
Bonjour,
Pour la nexus 1,
Vérifie que l’autocue est bien activé (bouton à côté du quantize.
Et aussi voir dans setup utility si il n’est pas en play continu.(appui long sur menu)
A++
0
[ Dernière édition du message le 24/11/2019 à 07:49:44 ]
bedikema
74
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 24/11/2019 à 12:56:02
ah ,super vraiment merci EDEERIC: bravo:
J'ai fait un appui long de 2 /3 seconde sur le bouton autocue pour l'enclencher et maintenant c'est impeccable mes 2 platine on le même réglage , et attende un appuie sur cue ou play pour démarrer la lecture .
Ça fait des mois que je cherche ,et je ne voyait pas sur l’écran que 1 était en autocue et que l'autre non