Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dns5000 3000 1000

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 611 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Dns5000 3000 1000
Bonjour a tous,
Juste une petite question si quelqu'un peut m'aider chez les utilisateurs de ces platines.
Actuellement je mix sur platines vinyles et je compte me mettre sur CD
L'utilite de la lecture des MP3 est d'avoir 250 titres sur un meme CD.Moi ca me parait enorme et surtout pas evident pour s'organiser.
Est-ce que vous trouver utile la lecture des MP3 ou peut-on s'en passer et donc peut etre aller sur des platine pioneer style cdj1000/800
merci.
2
Faut voir si la gestion des mp3 peut se faire comme sur le iPOD, par artiste, style,... et mieux encore si la bète gère les dossiers et sous-dossiers :bravo:

C'est le cas ?
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
3
Elle gere les sous dossier mais perso, et j'ai une 3000 et une 5000 je me sert de CD mp3 pour ainsi dire jamais ou rarement. pourquoi? parceque les denon sont "brides" (desole g pas d accent) quand ont utilise les MP3, et surtout parceque c'est pas pratique ca t'oblige a avoir tout tes CD MP3 en double, et oui quand tu veux mixer un titre present sur le CD entrain de tourner, tu fais comment? En plus t as interet a avoir t'es MP3 en bete de qualite min (192kbit/s) si c'est pour mixer sur un minimum de son.
Et pour finir la recherche et tout de meme laborieuse...

En fait c'est plutot une utilisation occasionnel quand un pote passe avec un cd mp3 ou quand je veux passer un titre que je passe super rarement et que je n est que sur ce support.
voila...
4
Merci Arzakan,
tes reponses sont toujours aussi claires.C'est ce qui me semblait au niveau des MP3.c'est un peu "gadget".Quand tu dis "brides" tu veux dire quoi?.Sinon a tu vu ou essaye les DNS 1000? J'ai l'impression que pour le prix ells sont pas mals, a part l'aspect qui fait assez "cheap"

merci
5
Pour le bridage c'est (je me souviens plus de tout et elles sont reste a paris :furieux: )
-temps moins precis (pas a la frame)
-pas de alpha track
-pas de sample
-moins de memoire tempon

et je crois que c'est tout (pas sur). J'ai pas teste les S1000 mais elles ont l'air bien sympathique. Elles ont pas de plateau motorise mais elles ont pas mal d effects (utilite a voir...). Le seul pb c'est que apparement elles ont pas de port de communication pour echanger des cue et des loops, si ca ce confirme je trouve que c un gros point faible. Les deux loops sont un bon point. Pour la qualite generalement pas de prob avec denon (tres bon convertiseur N/A notament).

Bref si pas de port gros bemol, sinon je pense que c tout bon...
6
J'ai quand meme trouver le rendue des MP3 impressionant sur ma DN-S5000 mais je pense qu'il vaud mieux utiliser des CD classiques. Perso, je fait aussi du scratch et meme si ça n'est pas le vinyl, c'est assez sympa et le coup de la sortie Alpha, c'est une vraie tuerie. La qualitee des convertisseur est assez bonne et moin crillard que sur les convertisseurs des Pioneer.
7
Merci
mais total si j'ai bien compris les DENON sont biens voir mieux que les pioneer (converstisseur moins crillard), le MP3 n'est pas super utile et pas toujours de tres bonne qualite.Ensuite si on prefere les plateaux tournant on opte pour les DNS 5000 et 3000 sinon la 1000 est suffisante.Merci pour tous ces conseils mais ce qu'il en sort pour moi, c'est "prends les DNS 3000...elles font tout".En revanche quelqu'un a-t-il acheter en ligne sur les site allemands ou US, a part les frais d'envoies y a t il un autre piege, car les prix sont completement differents que ceux appliques en France?...merci
8
Le gros avantage des pionner c le slot SD card en fait, ils sont trop con chez denon de pas en avoir mis :furieux:. Entre la 3000 et la 1000 j'hesiterai vraiment si j'etait toi, pense zy bien...
9
C'est quoi le slot SD card?
10
C un slot pour carte memoire ou tu peux enregistrer tes cue pour pouvoir les transferer facilement entre differentes platines, c grace a ca que pio est dans toute les boites.
si tu as une question sur denon et que tu comprend l'anglais va sur
www.dns5000.com ou dns-5000.com chez pu