Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2003 à 11:00:16Sons de voix Ethnique : Anggun "La Neige au Sahara"
Bonjour,
quelqu'un sait-il d'où provient le son de voix que l'on peut entendre dans la chanson "La Neige au Sahara" d'Anggun, notamment dans l'intro ? Il semble que ce soit un son samplé, dans l'esprit "Ethnique". Si oui, cela se trouve-t-il sur un CD particulier et lequel ? Cela ressemble assez à ceux utilisé par Deep Forest. Merci pour votre aide.
Steph
ezmao
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 21/08/2003 à 15:07:02
Regarde, c'est indiqué dans la jaquette de l'album.
Ce genre de sample est facile à trouver dans la collection INEDIT (Maison des cultures du monde). Sinon, la source la plus complete mais aussi la plus onéreuse reste sans aucun doute Spectrasonics, un éditeur de samples qui édite les meilleurs Banques de sons du marché. (Heart of Africa, Heart of Asia...)
0
stoptou
146
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 21/08/2003 à 15:15:27
Par pitié
arrêtez avec les DEEP FOREST et tous ces trucs là=c'est affreux!!!!!!
0
Creasound
211
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 12/09/2004 à 10:44:43
Citation : Regarde, c'est indiqué dans la jaquette de l'album.
Ce genre de sample est facile à trouver dans la collection INEDIT (Maison des cultures du monde).
OK Merci, je vais taché de trouver cela ! J'arrive pas à remettre la main sur le CD.
Citation : Par pitié arrêtez avec les DEEP FOREST et tous ces trucs là=c'est affreux!!!!!!
Désolé, il me faut ce son...
Dieux que j'aimerais lire plus souvent ce genre de propos au sujet de Bruel, Fiori, Laam, la Star Ac', Julie Pietri, etc....
0
ezmao
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
5Posté le 12/09/2004 à 11:30:02
Choeur Bulgare sur "Au nom de la lune" extrait de "MORE ZAJEUNI SE GHIOURO " ( Le mystère des voix bulgares)
aux editions Marcel Cellier
Je pense que les samples de la neige au sahara viennent du meme cd ou de cd a sampler du commerce (Spectrasonics)