Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/10/2018 à 20:42:23Des banques de choeurs pop qui font "Ouuuh" quelque part?
Salut à tous.
Je cherche depuis un petit bout de temps des choeurs qui font "Oooouuuh" plutôt que les habituels "Aaaah"
Dans l'idéal (et dans mes rêves sûrement) je cherche une banque orientée pop/voix douces masculines qui pourrait produire des choses se rapprochant des premières secondes de ce titre:
(Non, vous n'êtes pas obligé d'écouter le morceau en entier )
Il me semble avoir entendu des banques dans cet esprit il y a longtemps sur des vieux CD à sampler, peut-être l'un des CD de la série "Black ll Black/killer vocals"
Bref, c'est un message en forme de bouteille à la mer... si vous avez des suggestions vous ferez un heureux.
[ Dernière édition du message le 02/10/2018 à 20:46:02 ]