Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ---------Cherche samples pour de l'indus----------

  • 50 réponses
  • 6 participants
  • 2 882 vues
  • 1 follower
1 ---------Cherche samples pour de l'indus----------
Hello!

Je cherche des samples sur internet pour faire de l'indus dans le genre Punish Yourself.

A+
Afficher le premier post
11
Cher DjWeshWesh,

Pourrais-tu s'il te plait cesser d'entourer systématiquement les titres de tes sujets d'une multitude de tirets ?
Tu n'es pas tout seul ici, et je ne vois pas pourquoi tes sujets mériteraient plus d'attention que les autres.
Ce que tu fais est impoli et pénible à la navigation.

Merci.
12
Ok je prends en compte pour le prochain post...
13
14
Pour moi l'indus c'est clairement le style musical où il faut triturer et bidouiller à fond, surtout si tu veux faire du punish yourself.
15
C'est sur qu'il faut triturer, mais il me faut une base de départ!!! Alors autant avoir des samples d'Indus et de les triturer à ma façon!
16
Je ne pense vraiment pas, là j'ai enregistré une demo d'indus, et on ne faisait que de se sampler nous meme ou au pire des trucs qui n'ont rien à voir, la base de départ c'est toi.
17
Ouais...



Mais bon vu que je suis pas une bête en sampling et triturage...
18
C'est justement l'occasion d'apprendre, honnetement selon moi pour de l'indus l'arme efficace c'est Reaktor 4, j'ai fait facile 75% de la demo avec. Avec l'aide des plugs GRM et Tweakbench (gratuits) tu... serres les dents quand tu mix le son.
19
A ça t'ajoute ephonic lofi, tridirt, la whitenoise distortion de buzz, le vcs reducer, bref, toutes les distos qui passent a portée. ça ça fait du bien. apres encore une fois dans le cas de punish, c'ets pas tant de sample que ça, c'est quand meme une base tres rock, avec des structures et toi, mais avec des bar et des synths en plus.
si tu veux te lancer, bosse la programmation des boites a rythmes et le chainage de synth et d'effets (que tu resamples par dessus si besoin est). mais encore une fois, c'est pas vraiment de la musique a base de samples, de matiere sonore ok (mais la tu peux sampler n'importe quoi a la base, ça sera meconnaissable au final), peut etre quelques gimmicks oiu effets samplés, mais le reste, c'est du synthé, de la boite a rythme, et de la guitare (la par contre le sample de boucle de guitare peut vraiment apporter un style).
20
SAlut c'est vrai que PYS, n'utilise pas trop de samples !
(avez vous vu que sur le site du groupe ils donnent quelques samples...c'est moyen, mais ceux de boite à rythmes sont corrects...)
par contre quand on parle de VRAI industriel ! telle insturzende , skinny puppy... là le tout l'univers sonore n'est construit que sur des samples !

n'est il pas vrai?