Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

---------Cherche samples pour de l'indus----------

• 50 réponses
  • 6 participants
  • 2 925 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ---------Cherche samples pour de l'indus----------
Hello!

Je cherche des samples sur internet pour faire de l'indus dans le genre Punish Yourself.

A+
Afficher le sujet de la discussion
21
Il est vrai, a moitié vrai en fait parce que einsturzeunde se sample lui meme par exemple....
22
Dommage que t es pas allé plus tot sur le site de punish yourself il proposait avant des samples bien sympas
je vais peut etre les up loadé sur samplestation
une fois que j aurais eut son autorisation
23
Nb apparamment ce sont des fous du sampling aussi
24
ça s'entends pas tant que ça lol. mais bon, je les aime bien quand meme...
25
Pour einsturzende , oui , il s'auto sample, certes, mais ce que je voulais dire, c'est qu'il n'utilisait pas d'instrument dit "conventionel"...ou alors très peu...donc qui aurait pu être généré et par sampleur...

Un thread sur les samples industriels , c'est audacieux !!! Pour moi le but de l'industriel est avant tout de faire de l'experimental ! si c'est pour utiliser des samples deja existant, je vois pas trop l'interêt !!! un peu d'originalité Messieurs dames !!!
Faisons honneur au dieu de l'indus !!!
;o)
26
Ca c est clair =)
un magneto et pi hop
enregsitre les sons dans la rue
va faire un tour pres d une siderurgie
pres d un marteau piqueur
encore faut il en avoir un mais au vue de la quantité illimitée de samples possible
il ya pas a tourner en rond c est l achat a faire
jpense en avoir un moi meme pour me feter mon noel =)
27
Sinon en attendant
http://www.tplm.com/samples/bruitages/signaux/home.htm
c est qu un debut mais ac aidera ptetre quelqu un
28
http://www.tplm.com/samples/bruitages/transports/home.htm
fin il y a pas mal de bruitages sur ce site
29
Vivement Noêl alors !!! :mdr:
tu nous feras partager toutes tes créations sonores en format Wav !
(Von : au fait, t'es liens pour les samples gratos sont bien...j'ai pas tout ecouté ce que j'ai télécharger grace à toi mais c'est cool !)

mais c'est marrant , on dirait que pour vous l'industriel, cela se rapporte juste à tout les sons que l'on peut entendre dans une usines...vous croyez vraiment tous ça???
30
Nan quand meme pas bon moi je dois y aller je repondrais plus amplemennt ce soir bye :clin: